Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve d'un géant  (Lu 1253 fois)

Auteur: deds16

time 16 juillet 18 à 10:00
    J'effectuais une sieste sur mon canapé, j'entendis la sonnette, je me levai, j'ouvrai la porte de ma maison, une Porche noire était garé dans ma cour. Surpris, je sortis et m'approchai, la porte s'ouvrit, un géant de deux mètres trente se dressa, chauve, svelte, charismatique, mais je ne pourrais vraiment définir ce visage. Il m'invita à le suivre, j'avais la trouille plus ou moins, mais pas vraiment... J'hésitais... Un collègue de boulot, avec lequel je m'entends bien, mais sans plus, surgit de nul part et me retint, pour que je ne suive pas le géant, ce que je n'ai pas fait... Le gars repartit, la Porche repartit, il ne prononça aucunes paroles, il n'était pas menaçant du tout...
    Je me réveillai. Je me souviens que j'avais le sentiment d'être dans le rêve, pendant le rêve, enfin... A cette époque, j'étais face à un choix ou une tentation plutôt, je pense qu'il y a un rapport, ça touchait à des trucs vraiment pas nettes et... Le collègue devait représenter ma conscience ou un truc du genre. Pendant les quelques mois précédant ce rêve, j'entendais ma sonnette en songe, souvent dès que je m'endormais, je m'étais levé plusieurs fois, même en pleine nuit pour ouvrir et constater le vide. Mais, cette fois-là, il y avait une Porche et un men in black très grand... Je n'ai plus rêvé de sonnette par la suite... Bizarre, non ?
    Cette histoire de sonnette commençait à me titiller, c'était très réaliste, le rêve était très réaliste, je n'avais jamais vécu un rêve pareil... Je me suis réveillé perturbé, mais je n'avais pas peur, comme si j'avais fait le bon choix, tout en ayant frôler la cata... Voilà !
    Pour info, j'ai 48 ans, homme, j'étais célibataire, c'était l'été, j'étais en vacance...  ;D


 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)