Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'un personne qui disparait  (Lu 7313 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 11 novembre 13 à 14:56
Un rêve incroyable ! Je me suis retrouvé avec une de mes meilleures amies devant un lit d'hôpital avec 3 femmes autour de moi. L'une d'elle a dit : c'est elle ! Elle fait allusion à mon amie ? Une autre a pris mes poignets et je lui dit que j'enlevais d'abord ma montre pour ne pas que ça perturbe l'action (comme chez la kinésiologue chez qui je suis allé). Elle me dit que je n'avais pas besoin que ça allait aller vite, mais je l'ai enlevé et mis dans la poche gauche de mon pantalon. Je me suis couché sur le lit et là l'une d'elle a dit : voilà ça commence ! Je me suis accroché au matelas (peu épais) et petit à petit je serrai mes bras autour du matelas qui devenait de plus en plus épais. Je me suis retrouvé dans un lit avec l'impression d'avoir une personne à côté de moi. Effectivement, j'ai senti la présence, mis la main sous la couverture et senti qu'elle était nue. C'était une femme dont je n'ai pas vu le visage ! Je l'ai serrée contre moi et au fur et à mesure, son corps disparaissait ! Je voyais ses bras disparaitre petit à petit, comme l'homme invisible ! Je lui disais : non, ne pars pas, stp ! Et elle m'a répondu : je vais bientôt revenir (ou venir, je ne sais plus). Je me suis réveillé avec un calme, une sérénité, j'étais vraiment soulagé !
Que pensez-vous de ce rêve peu commun ?

Auteur: kasser

  • Invité
time 13 novembre 13 à 11:44
Bonjour et merci pour cette interprétation. Il est vrai que je n'ai pas tout compris mdr. Mais si je résume très brièvement, c'est que j'avais beaucoup de questions sur moi. Que je me suis arrêté un moment pour faire une mise au point pour mieux redémarrer avec de plus gros acquis. Cette femme est donc l'énergie dont j'ai besoin pour avancer. Cette femme est la clé de mon futur. Est-ce bien résumé ?

Et j'aurais aimé savoir de quelle femme il s'agit, était elle à gauche, droite ou centré?
La personne qui posait la question était devant moi, à droite il me semble ou devant moi. Mona mie était à droite un peu en retrait.

Je suis effectivement célibataire. Je me suis fait tirer les cartes du tarot, bien après ce rêve et il me dit la même chose que votre conclusion : elle arrive et il y aura une union ! ;)

Je me doutais que ce rêve était merveilleux, mais apparemment la réalité va rejoindre le rêve !

Auteur: kasser

  • Invité
time 13 novembre 13 à 16:11
Pouvez-vous me dire aussi la signification de :

Et j'aurais aimé savoir de quelle femme il s'agit, était elle à gauche, droite ou centré?
La personne qui posait la question était devant moi, à droite il me semble ou devant moi. Mona mie était à droite un peu en retrait.

En réalité, je ne me couche pas, mais je me vois plutôt partir, comme tomber doucement sur le lit.

Les draps sont blancs à l'hôpital comme avec la femme, mais avec celle-ci, ils ont l'air plus éclatant, plus lumineux.

En tout cas, je vous remercie pour ces interprétations. Vivement mes prochains rêves ! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)