Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759
Sujet: Deux rêves et dont un ou je prend le controle.  (Lu 1740 fois)

Auteur: Orion

  • Invité
time 21 juillet 18 à 18:10
Ca s'est passé comme d'habitude dans une ancienne loge a mes parents,
Quand je fais des rêves assez réaliste la pluspart ce situe dans cette loge
mes parents également, un autre détail la porte principal était en vitre transparent, assez important
pour la suite de mon rêve.
il y avait moi ansi que mon frère, on était devant cette porte en vitre sur le canapé,
tout d'un coup ma mère est venu en courant et a demandé a moi et mon frère de fermer la porte principal car il y
avait deux fous qui vagabondait dans l'immeuble j'ai demandé a mon frère de me donner les clefs sauf qu'aucune
clef ne marchait.. Tout d'un coup j'ai vu un ami et ca femme courir vers la porte d'entrer de l'immeuble
(C'était eux les fou)
ils arrivaient pas à l'ouvrir car ma mère l'avait fermé par mesure de sécurité le temps que la Police intervienne.
Sauf que cette ami c'est retourné vers nous et a marché vers notre direction ces yeux étaient sombre comme
s'il était possèder par quelque chose. Il a essayé de poussé la porte a plusieurs reprise et il a fini par rentré
dans la loge c'est alors qu'il sort une arme de ca veste et il le pointe vers mon frère je lui ai dis de le pointé
vers moi et que s'il a des couilles qu'il me tire dessus alors il pointe vers moi mais il m'a regardé d'un air
"Il est fou il a pas peur de la mort" Alors il a commencé a baissé son arme et je lui ai répété encore "Tire si ta
les couilles de le faire" c'est au moment ou il a repointé son arme que je lui ai pris de ces mains on s'est débattu
et j'ai réussi a prendre son arme je lui ai pointé et je lui ai dis de rester sage j'ai demandé a sa femme de ce ramener
ici et qu'elle reste aussi sagement le temps que la police arrive.

Tout a coup, je me suis "téléporter" dans un autre rêve ou j'étais dans une école, et que l'on avait reçu des resultats
d'un examen tout le monde avait des notes au dessus 100/200 et moi j'étais le seul a avoir un -36.
Tous les élèves était ceux que j'avais connu a l'école primaire.

Et je me suis reveillé.

Pour les détails, je suis quelqu'un qui n'a pas peur de la mort. Dans l'ensemble du rêve ou j'étais a la loge
j'avais le pleins contrôle. La représentation de cette ami pour moi, c'est quelqu'un qui a su me faire oublié
une ex qui m'a beaucoup fais souffrir dans le passé c'est quelqu'un d'assez classe de gentil.
Ma mère hurlait au telephone donc je suppose qu'elle demandait de l'aide d'urgence a la police.
Ca femme je ne l'a connais pas absolument pas donc je ne sais pas ce qu'elle peut représenter.
Je n'ai aucun examen a passé et je n'ai ni passé d'examen entre temps car je travail depuis 3 ans sur un projet.
Je hais l'école même si je suis diplomé d'un master en expertise en informatique.

Auteur: Orion

  • Invité
time 23 juillet 18 à 20:42
Personne pour me répondre ?

Auteur: Orion

  • Invité
time 27 juillet 18 à 00:02
Bon bah merci toute de même...

Auteur: Annabella

time 28 juillet 18 à 07:56
Bonsoir orion. Je ne peux pas t aider pour ton rêve mais sois juste patiente pour avoir tes réponse les professionnelle ont une vie assez chargé tout comme tout les humains en général connecte toi tout les trois jours et tu aura ta réponse un de ses jours.

Auteur: Orion

  • Invité
time 28 juillet 18 à 19:24
C'est ce que je fais je remonte juste mon topic par peur qu'il disparaît..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)