Bonjour,
Je voulais vous raconter un rêve que j'ai fait cette nuit. Ce qui me fait bizarre est que ce n'est pas la première fois que je rêve de la fin (j'indiquerai à quel moment la partie répétitive du rêve commence).
J'étais avec un groupe de personnes que je ne reconnais pas, mais que je sens comme étant des amis ou des camarades connus et un minimum appréciés. On se dirigeait vers ce qui ressemble à une estrade mais creusée (une scène se trouve en contre-bas, les marchés creusées à même la roche font office de sièges, et le rang le plus haut est au niveau du sol). Seulement à peine je suis descendu de quelques marches, un coup de feu retentit, et c'est le branle bas de combat. On sort tous une arme à feu de je ne sais où et on réplique. On s'en sort tous indemne et on décide de s'installer pour passer du bon temps. Là encore, à peine posé, une femme déboule comme une furie, un fusil à pompe dans les mains et tire dans ma direction. Je sens le souffle dans mon dos, mais aucune douleur. Je m'avance lentement vers elle, nouveau coup de feu, rien. Comme si elle m'avait raté. Une fois que j'arrive juste devant elle, dernier tir qui me touche dans le torse et la mâchoire inférieure, mais toujours aucune douleur.
D'un coup, petit saut dans le temps, je la vois à terre et je me déchaîne sur elle à coup de crosse de mon fusil. Je me vois ensuite monter des marches, puis m'écrouler en lâchant une guitare électrique non branchée(
).
(A partir de là commence le rêve déjà rêvé plusieurs fois)
Je vois un homme, probablement typé amérindien, mais avec une main droite étrangement grande (genre 3 à 4x la taille de la gauche). Il se trouve dans un couloir en bois, devant le cadre d'un porte ouverte, tendant ses deux mains en avant en prononçant des paroles incompréhensibles. Au début il n'y a presque aucun son, comme si tout était lointain ou étouffé, et la voix se fait de plus en plus fort jusqu'à devenir assourdissante. Au moment de parvenir au point le plus haut, j'entends une autre voix se détacher de la voix de l'homme me dire "Tiens bon, Mika. Tiens bon!" Et c'est là que je me réveille.
Je suis quelqu'un qui n'a pas tendance à se rappeler de ses rêves, mais comme c'est le cas de celui-là, je m'interroge, et c'est pour ça que je suis venu vers vous.
Merci d'avance de m'avoir lu.