Une femme représente en général une façon d'être dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe en vous ( de votre vie intérieure , ce que vous ressentez) et autour de vous.
Y aurait-il " une voix intérieure" que vous trouvez " folle"
Bonjour,
A vrai dire je ne suis pas spécialement dans l'écoute de moi même, j'imagine qu'à 17 ans peu de jeunes filles écoutent vraiment leurs voix intérieures. Il y a sans doute une voix intérieure folle, je pense que tout le monde a ses voix folles.
quelque chose au fond de vous qui vous pousserait à vous éloigner de vos façons habituelles d'être et d'agir ?
Je ne suis pas du tout du genre à avoir des habitudes mais forcément ma vie entière a changé donc j'imagine que le peu d'habitudes que j'avais ont disparus, non pas que ça me déplaise je suis très heureuse d'avoir commencé cette nouvelle vie.
Cependant il est vrai que ma mère me reproche souvent de ne pas plus penser à moi ou réfléchir, étant plus dans l'action et le mouvement permanent, je ne me pose quasiment jamais et c'est vrai que ma mère aimerait que je me pose plus souvent...
Merci encore pour votre réponse, je ne sais pas si j'y vois plus clair mais peut être est-ce justement l'occasion de se pencher vers mon moi intérieur ?
Cdlmt