Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cave inondée  (Lu 1619 fois)

Auteur: scalou

time 13 octobre 18 à 11:34
bonjour ,
j'ai du mal à interpréter ce rêve,je suis apparemment chez moi mais je ne reconnaît pas le lieu et je suis à la fenêtre et j'aperçois une grosse  vague arriver vers moi mais ça ne me fait pas peur et elle s'engouffre par une autre fenêtre sur ma gauche qui donne sur la cave mais j'y prête pas plus d'attention que ça ,mais je réalise plus tard que j'ai plein d'objets stockés dans cette cave donc je vais voir .Cette cave est très lumineuse et je ne vois aucun dégâts mis à part une ligne brune sur le mur et quelques mouches donc je suis remontée et j'en ai parlé à mon beau-frère qui grimpait sur une échelle pour récupérer un ventilateur au dessus d'un meuble comme si c'était la pièce la plus précieuse que pouvait contenir la cave  :-\ je trouvais ça un peu bizarre mais je me dis que ça a peut-être une signification . merci pour votre aide 

Auteur: scalou

time 15 octobre 18 à 00:16
mon plus gros soucis pour le moment est que je me marie l'année prochaine mais que il nous tombe tuiles sur tuiles et que par conséquent on a pas encore su mettre de l'argent de côté et je me demande si on devrait pas repousser le mariage bien que la date soit déjà fixée. Je n'ai vraiment pas envie de retarder mon mariage car ça fait maintenant 19 ans qu'on en parle sans avoir franchi le pas . Pour ce qui est de mon beau-frère c'est quelqu'un de grand , de très calme et posé.Et pour le ventilateur peut-être que j'essaie de balayer ces pensées négatives et pour qui est des mouches je n'ai vu que des petites taches noires voler sur place mais ça me dit rien du tout
voilà et merci pour votre aide
« Modifié: 15 octobre 18 à 00:32 par scalou »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)