Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de foetus  (Lu 1939 fois)

Auteur: Dreamingirl45

time 12 novembre 18 à 06:47
Bonjour à tous.
Voilà ma situation. Je suis enceinte de mon premier enfant et vais rentrer dans le second trimestre. J'ai une à faire une biopsie du trophoblaste pour détection d'éventuelles maladies génétiques et je suis en attente des résultats. L'autre jour, j'ai fait un rêve très étrange dans lequel je me suis retrouvée transportée dans mon ventre, à côté de mon bébé. C'était une petite fille, une sage femme pratiquait une échographie et lui parlait. Mon bébé (ma petite fille dans mon rêve) lui répondait en lui disant des «coucou» et moi je lui disais «c'est bien ma puce» alors que tout cela se passait dans mon ventre quand même. Bref très bizarre ce rêve. Je me demandais était-ce mon subconscient qui me faisait juste espérer que tout aille bien, est-ce que le foetus peut envoyer des messages pendant mon sommeil pour me rassurer et dire que tout va bien ou alors est-ce au contraire un mauvais présage ? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?  (Et oui messieur étant donné la situation particulière je vous exclue un peu d'office ^^)
Merci d'avance pour vos réponses

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)