Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Manger sa propre peau  (Lu 1474 fois)

Auteur: Papïo

  • Invité
time 16 novembre 18 à 10:46
Bonjour,

Malheureusement, je ne me souviens plus des circonstances exactes entourant de ce rêve. Il est récent, mais une ou deux semaines quand même. J'ai cherché à quelques endroits les significations du cannibalisme, mais on ne parlait jamais de self-cannibalisme.

Dans tous les cas, j'ai rêvé que j'étais dans une pièce entièrement noire, tellement sombre que je ne distinguais ni le sol ni les murs et ignore même la taille ou l'apparence d'origine de l'endroit. Une femme est avec moi, je ne vois pas le bas de son corps, seulement à partir de la taille. Elle a de longs cheveux noirs, elle ne parle pas et ne se retourne pas, je ne sais pas de quoi elle a l'air. Comme j'ai un bol dans les mains, je ne la touche pas avec mes doigts, mais je lui embrasse l'épaule et sa peau est froide, d'ailleurs elle est également de couleur bleue pâle. Je la laisse et tout en restant derrière elle je mange une espèce de pâte, je ne sais pas de quoi elle est faite, mais je sais y avoir ajouté la peau de mes jambes. Je vois les morceaux et suis fière d'en avoir choisis des bons. Je mange en silence avec la femme qui m'ignore.

Auteur: Papïo

  • Invité
time 17 novembre 18 à 02:12
En vrai, je déteste le goût de la peau surtout celle qui se trouve sur les mains, j'évite tant que je peux si je dois lécher du sang ou de la nourriture restée sur mon doigt, je fais glisser ce dernier sur mes dents plutôt que de passer la langue dessus.

Le cannibalisme dans le fait de vouloir manger quelqu'un d'autre ou de vouloir être mangé soit-même, je le ferais pas bien sûre, mais je trouve le sujet ( ce qui pousserait quelqu'un à ça ) intéressant, parce que j'aime explorer de nouvelles philosophies qui me font voir l'univers sous un autre jour, même si j'adhère pas au dit point de vu. Cette pratique ( cannibalisme et auto-cannibalisme ) me fait penser à l’instinct d'auto-préservation, à l'âme humaine, au dysfonctionnel, etc.

Une femme bleue et froide m'évoque d'abord un fantôme, une déesse puis un cadavre, si c'est ce que vous demandiez ? Quant aux jambes, la situation sombre, la protection/capacité d'échanger entre l'intérieur et l'extérieur, franchement je ne sais pas du tout, j'avoue que je cherche, mais...

C'est étrange, parce qu'il y a eu une période de ma vie où j'étais un peu perdue, ou j'essayais de me comprendre pour la première fois on va dire, mais dans ce temps-là c'était plus une impression de traverser un tunnel ou de sortir d'un site en ruine que d'attendre dans un endroit indistinct, et ça fait déjà quelques années. Depuis, je ne sais pas, je n'avais même pas noté ce rêve, d'habitude quand ils sont intrigants je le fais.

En tout cas, j’apprécie beaucoup votre réponse, très instructive, merci de partager ces informations et de discuter ainsi.
« Modifié: 17 novembre 18 à 06:43 par Papïo »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)