En vrai, je déteste le goût de la peau surtout celle qui se trouve sur les mains, j'évite tant que je peux si je dois lécher du sang ou de la nourriture restée sur mon doigt, je fais glisser ce dernier sur mes dents plutôt que de passer la langue dessus.
Le cannibalisme dans le fait de vouloir manger quelqu'un d'autre ou de vouloir être mangé soit-même, je le ferais pas bien sûre, mais je trouve le sujet ( ce qui pousserait quelqu'un à ça ) intéressant, parce que j'aime explorer de nouvelles philosophies qui me font voir l'univers sous un autre jour, même si j'adhère pas au dit point de vu. Cette pratique ( cannibalisme et auto-cannibalisme ) me fait penser à l’instinct d'auto-préservation, à l'âme humaine, au dysfonctionnel, etc.
Une femme bleue et froide m'évoque d'abord un fantôme, une déesse puis un cadavre, si c'est ce que vous demandiez ? Quant aux jambes, la situation sombre, la protection/capacité d'échanger entre l'intérieur et l'extérieur, franchement je ne sais pas du tout, j'avoue que je cherche, mais...
C'est étrange, parce qu'il y a eu une période de ma vie où j'étais un peu perdue, ou j'essayais de me comprendre pour la première fois on va dire, mais dans ce temps-là c'était plus une impression de traverser un tunnel ou de sortir d'un site en ruine que d'attendre dans un endroit indistinct, et ça fait déjà quelques années. Depuis, je ne sais pas, je n'avais même pas noté ce rêve, d'habitude quand ils sont intrigants je le fais.
En tout cas, j’apprécie beaucoup votre réponse, très instructive, merci de partager ces informations et de discuter ainsi.