Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'être noir  (Lu 1837 fois)

Auteur: LindoHorizonte

time 21 novembre 18 à 08:28
Bonjour tout le monde,

J'ai rêvé la nuit dernière que j'étais noir, j'étais moi même, un jeune homme, j'avais le même visage, mais en version noir, les traits légèrement différents, les cheveux crépus, la peau noire etc..
J'aimerais connaître la signification de ce rêve car il n'y a pas de réponse claire sur les sites en général, et c'est la troisième fois en 2 mois que je fais ce rêve. 
Merci
Valentino

Auteur: LindoHorizonte

time 26 novembre 18 à 09:37
Bonjour,
Merci pour votre réponse. 
Les personnes noires ne représentent rien de particulièrement positif ou négatif pour moi.
Honnêtement je ne sais vraiment pas quoi dire. Tant pis, je ne connaîtrai pas la signification de ce rêve.
Valentino

Auteur: Prosper

time 28 décembre 18 à 14:13
Bonjour cher rêveur
Je vais être franc car c'est important
Votre rêve vous apprend simplement que vous étiez noir dans vôtre vie antérieure avec les traits vu en rêve simplement. Il s'agit d'une visualisation de votre âme profonde que vous avez vu.
Désolé pour la ma franchise si ça dérange mais je interprète professionnel de rêves depuis plus de 10 ans
Prosper.

Auteur: pommier

time 30 décembre 18 à 00:55
Bonjour,
Peut-être...
Le yin et le yang, le blanc et noir, l'ombre et le soleil....
Votre rêve vous rappelle peut être qu'il existe en vous deux forces qui sont miroir l'une de l'autre et sont complémentaires. Peut être êtes vous partager dans votre vie entre deux personnes différentes ou deux propositions personnels ou professionnelle ou autre,  qui peuvent vous paraître radicalement différentes.
Peut être avez vous un caractère ambivalent? difficile à cerner? déroutant pour les autres? pour vous-même? dont vous jouez sciemment?
Le rêve ne vous met pas garde, peut être est-il là car vous passer par une période d'interrogation et donc il vous "réponds"
Bien à vous
Pommier

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)