Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: histoire de cousins.  (Lu 2056 fois)

Auteur: saad005

time 03 décembre 18 à 13:35
bonjour a tous, j'espère que vous allez bien,
Excusez moi mais j'aurai besoin de votre aide si cela ne vous dérange pas.

Je ne sais pas si ça à une importance mais dans les 2 derniers mois ! j'ai avoué à une fille avec moi en classe mes sentiments mais... elle a décliné poliment mais bizzarement on est resté proche même un peu plus qu'avant malgré qu'elle ait un copain. Elle est sorti avec lui genre 3 ou 4 semaines après. Et elle porte, disons ... presque le même nom de famille que moi et on s'amuse à dire aux autres qu'on est cousin alors que se n'est pas le cas.
Et de temps en temps, elle me montre des signes d'intérêts et je sens qu'elle a un blocage par rapport à moi.

Donc voici mon rêve=

Je me vois sur un boulevard pas loin de chez moi. Et il y avait la voiture de ma mère en face de moi. Et je sentais que je devais partir mais... malgré mes 24 ans je n'ai pas mon permis. Mais il y avait comme une force qui me poussé à prendre la voiture et j'avais les clefs de la bagnole.
Et dans la vrai vie, je sais conduire! enfin... juste la base.
Et une envie de partir voir ma grand-mère chez elle à la maison me prend.
je risque et je démarre la voiture en espérant qu'il n'y aura pas de policier. Et à un moment je vois que le volant n'était pas en cohérence avec la direction des roues, et malgré cet handicape ou ce petit souci, j'arrivais à tenir la route.
Arriver aux portes de la villa de mes grands-parents, je descends de la voiture. Et je voyais bien qu'il y avait une fête à l'intérieur.
Et une envie encore plus grande que la première me dis que je dois faire vite et que je devais partir et rendre la voiture avant que je fasse une connerie avec.
Et la fête à l'intérieur, c'était le mariage d'un cousin (nos mères sont soeurs, dans la vrai vie). Mais je me posé la question suivante= il s'est déja marié en France il y a 1 mois environ. Je me suis dis qu'il était revenu pour fêter le mariage avec toute la famille.
ps je ne suis pas français et je n'habite pas là-bas mais ce cousin oui.

Comme je l'ai dis, je descends de la voiture et ... il y a une tante qui sort de la maison et elle n'était pas en tenu de mariage mais dans le rêve, bizarement, ça ne m'a pas interpelé.
J'ai 24 ans et cette tante en a 28. Donc je l'a considère comme ma cousine plutot que de ma tante, vu notre àge proche. Et on a pratiquement grandi ensemble. Donc je l'appel par son prénom et voila...
Et elle aussi, elle s'est mariée il n'y a pas longtemps (genre 1 mois - 1 mois et demi / et j'ai assisté à son mariage).

Elle sort et on commence à discuter... je ne me rappel pas de la discussion mais comme si elle me remonté le moral. Et elle m'a pris dans ses bras. Elle m'a fait un gros calin comme ceux que me donné la nana du 1e paragraphe. Exactement le même et je me suis senti tellement bien. J'ai ressenti une profonde complétude et j'avais l'impression que tout le reste autour ne compter pas.
Et même dans ses bras, on se disais des choses. Mais j'ai oublié la conversation, de façon exacte. Mais elle me disais des trucs chou genre comme si elle se livrée à moi par rapport à ses sentiments et je me livrer à elle.
Elle me disait (de se que je me souvient), qu'elle regrettée de s'être marier avec lui, et qu'elle avait fais ça par intérêt et qu'elle aurai dû être avec moi!! parce qu'elle sentait que je l'a respecté et que je l'a comprenais parfaitement et comme elle le voulait.
 Dans le sens où... on se disait tout et qu'on se soutenais. Mais je sais que quand j'étais dans ses bras je l'ai remercié.

Et je me suis réveillé.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider à l'interprêtation de ce rêve, ça serai toop de votre part.
Et je vous remercie à l'avance et je vous remercie pour votre temps.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)