Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar récurent  (Lu 1901 fois)

Auteur: EmilieShadow

time 08 décembre 18 à 13:15
Depuis je suis enfant, j'ai un cauchemar récurent, le déroulement de celui ci est toujours le même et je voudrais savoir si il y a une logique ou un sens à ce cauchemar je voudrais essayer de l'interpréter donc voici mon rêve : "je dors dans la chambre  de mes parents, il n'y a pas de lumières et je suis seule dans le lit en face de celui ci se trouve une silhouette je sais que c'est un homme, nous sommes tout les deux figés mais je ressens une grande crainte je sais qu'il est néfaste , que ses intentions sont mauvaise puis tout d'un coup je me retrouve dans le jardin de mon grand père qui donne sur une forêt, l'environnement est sombre , il n'y a pas de soleil, il ne fais pas nuit mais le ciel est sombre , des loups commence à sortir de la forêt et commence à me pourchasser , ma soeur apparaît soudainement et je me cache dans le grenier qui est dans lebtoit de la maison avec ma soeur , les loups essaie de rentrer par une fenêtre , il monte sur le toit , ma soeur à disparu , je me retrouve toute seule , les loups essaye de rentrer par tout les côtes, je sais que les loups vont réussir à rentrer et tout s'arrête je ne vois que du noir le rêve se fini comme ça

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire , j'attends vos interprètations avec impatience

(J'ai peur des loups depuis mon enfance , celà peut aider à interpréter)
« Modifié: 08 décembre 18 à 18:27 par EmilieShadow »

Auteur: JanGrant

time 20 décembre 18 à 11:16
Ce site est considéré comme extrêmement bien informé, mais j'aimerais savoir si ces données sont supprimées et pourquoi.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)