Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver bouche pleine  (Lu 1569 fois)

Auteur: sophie86

time 23 décembre 18 à 10:43
Bonjour,

je rêve que j'ai la bouche pleine , je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a dans ma bouche, je suppose que c'est de la nourriture. Mais cette nourriture m'empêche de parler et de répondre à mes collègues. Je me vois dans un bus, comme si je travaille en tant qu'hôtesse. Je me demande pourquoi nous ne sommes pas habillées avec la tenue de travail d'Aloha (je ne sais pas ce que cela peut signifier, car je ne bosse pas dans ce secteur). Une collègue me pose une question, je pars pour essayer de me débarrasser de ce qu'il y a dans ma bouche.
Avez-vous des idées , des interprétations car je ne comprends pas le message.
Merci par avance et je vous souhaite d'excellentes fêtes.

Auteur: sophie86

time 24 décembre 18 à 09:36
Bonjour,


Merci pour votre retour. Effectivement, j'ai compris le rêve hier soir.
La veille j'avais eu une longue conversation avec une nouvel homme rencontré. Cela me paraissait très TROP beau pour être vrai certainement.
Hier soir, j'ai la confirmation que c'était que des mensonges. Cela peut expliquer le rêve "trop beau pour que je puisse avaler " ses paroles = ces aliments" dans le rêve.
Bon réveillon!

Auteur: Prosper

time 28 décembre 18 à 13:41
Bonjour Sophie
Avoir la bouche pleine dans le rêve signifie simplement que vous êtes de nature pessimiste ce qui rend vos relations sociale difficile
Il va vous falloir vous débarrasser de cette attitude si vous voulez avoir de bonne relations avec vôtre entourage

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)