Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever d'araignée... est ce mauvais présage ?  (Lu 1321 fois)

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 27 janvier 19 à 08:53
Bonjour!

J'ai rêvé qu'il était 7h du matin et qu'il y avait une fête (un peu le style du jour de l'an) ma mère me disait que cette fête durera une journée complète (minuit a minuit) du coup je suis partis prendre un bain (la salle était éclairée) l'eau de mon bain était propre (bleu et limpide)
Je me pose dans mon bain, je prends mon portable et je m'aperçois qu'il y a une araignée noire avec de longues pattes (la largeur de mon portable et je voyais deux petit yeux), j'ai eu vraiment peur du coup je me suis levée
Elle venait de plus en plus vers moi, j'appelais ma mère, je criais et elle me disait "oui j'arrive, 2 minutes" mais elle ne venait pas, J avais vraiment peur ensuite je vois une 2eme araignée un peu plus grosse Avec des poils je dirais,elles avançaient tous deux vers moi, elles sont tombées dans l'eau avant d'arriver un peu plus près de moi et l'une d'elles (la plus grosse) s'approche un peu plus vers moi, ma petite soeur arrive et me demande ce qu'il se passe (elle avait quelque chose dans sa main, je crois que c'était un portable)
Je lui explique et dis d'appeler ma mère.
Personne n'agissait rapidement donc j'ai pris un seau (qui était bleu clair et limpide) et je l'ai lancé sur la plus grosse, et elle meurt


-salle de bain/Baignoire c'est un espace cocooning, je prends soin de moi, relaxant, un espace où je deviens propre (me laver)

-une araignee : j'en ai peur, je ne pense pas grand chose des araignées, elles sont effrayantes quelles que soient leurs tailles
Mais elles sont signés de protection dans certaines culture, mais la elles me faisaient peur

-Portable : ça représente pour moi un mode de communication, mais aussi les réseaux sociaux

- fête : je vois ca comme un moment detente ou on relache toutou on peut s'éclater. Dans mon rêve j'étais plutôt contente a ce que ça se fasse.

Merci d avoir lu!

Cordialement.

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 31 janvier 19 à 07:17
Bonjour

Je sais pas trop peut-être je ne sais vraiment pas...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)