Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'avoir une joue gonflée  (Lu 4182 fois)

Auteur: Elodie8

time 28 janvier 19 à 16:21
Bonjour,

J'ai fais un rêve très bizarre.

Je ne sais plus exactement le contexte, ni même si il y en avait un. Je me souviens que très rarement des mes rêves mais je raconte celui ci car je n'arrive pas à trouver de signification.
Je suis dans un couloir que je ne reconnais pas, et je sens ma joue gonflée je vais à la salle de bain, j'ouvre la porte et là il y a mon ex belle mère (que je n'ai pas vu depuis 8ans) dans la baignoire en train de prendre un bain du coup je m'excuse et ressors j'avance un peu dans le couloir, il y a une ouverture dans le mur où je vois mon ex belle mère, on commence à parler je lui demande pour ma joue elle me dit qu'elle est très gonflée et voilà ça s'arrête là.
Je ne crois pas avoir eu mal.

En espérant que votre expérience et vos connaissances puissent "m'aider" car cela m'a travaillé toute la journée.

Merci

Auteur: Elodie8

time 30 janvier 19 à 17:54
Bonjour,

Mon ex belle mère est une femme franche, avec un tempérament plutôt sanguin, impartiale et entière.
Qui a toujours su être à l'écoute et aider les personnes qui l'entoure.

Prendre un bain c'est tout un rituel pour moi, avec bougie, un livre, un carnet. Et j'en profites pour lire, rêver, méditer.
Quand je suis dans mon bain j'aime écrire, sur des projets professionnels, mais aussi tout ce qui me passe par la tête, juste le plaisir d'écrire.

C'est vrai qu'on peut considérer que je suis dans un passage en ce moment. Je me pose beaucoup de questions sur l'avenir, si j'ai fait les bons choix. Suis je vraiment là où je devrais être.. Toutes ces questions et remise en cause qui peuvent se poser à un moment de sa vie.

Merci,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)