Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever d'un voyage  (Lu 1572 fois)

Auteur: Meyemeye

time 31 janvier 19 à 15:43
bonsoir,j'ai fait un reve que je n'arrive pas a oublier et j'aimerais bien si quelqu'un peut m'eclaircir.
J'ai reve que j'etais dans une fete et que j'ai croise un ancien collegue de travail,il m'a propose de danser avec lui et j'ai accepter malgres que dans la vie reelle je ne danse jamais.
Puis il m'a demande si je veux bien l'accompager a son pays j'ai accepter sans hesitation,il m'as dit que sa mere sera avec nous et je lui est repondu que je lui avais dis que j'allais avec.
J'aimerais bien preciser que se collegue je ne travail plus avec et que je n'avais pas de relation etroite avec.
Je suis celibataire.
Merci de m'eclaircir.

Auteur: Meyemeye

time 06 février 19 à 17:51
Bonsoir,
D'abord ,je voudrai vous remercier d'avoir eu la gentillesse de me repondre.
Comment decrire mon collegue , a vrai dire je le frequente pas vrailent et notre relation se resume à des simples salutations , moi je le vois du genre calme et posé et on me dit qu'il est tres ambicieux .
Pour son payer, je m'excuse , je me suis mal exprimé ,on est du meme mais on habite deux villes differentes assez proche . Mais dans mon reve il a dit mon payer j'ai compris qu'il voulait dire sa ville natale mais il s'est exprimé ainsi.
Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)