Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de sourire  (Lu 1422 fois)

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 05 février 19 à 16:45
Bonjour!

J'ai rêvé que j'étais dans un magasin ou quelqu'un qui m'intéressait dans la vie y travaille. Je ne voulais pas trop le croiser mais je voulais quand même qu'il me voit je pense...

Sa collègue (qui ne m'aime pas non plus dans la vraie vie) m'a aidé à chercher quelque chose dans ce magasin.
Quand je suis arrivée à la caisse la jeune fille (qui ne m'aime pas dans la vraie vie) m'a regardé puis dit: "bonjour" avec un grand sourire qui était apaisant, son sourire était vraiment chaleureux
 elle voulait me voir à part pour me dire quelque chose (confidence non?).
Je lui ai demandé son numéro, il commençait par un "05" je vois aussi des chiffres comme 2 et 5.

Avant de partir je lui ai proposé qu'on aille à l'église en sortant de son travail... Donc j'ai attendu qu'elle m'appelle je suis venu la chercher, et il a du m'apercevoir

En marchant, elle voulait me parler de quelque chose mais arrivée devant l'église je me suis réveillée

Ce qui m'a perturbée c'est qu'elle m ait sourit, et que le magasin n'était pas comme dans la vraie vie, et elles n'avaient pas le même visage.

Merci d avoir lu bonne journée !

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 07 février 19 à 07:29
 Bonjour merci d'avoir répondu

Oui en ce moment je prends connaissance de mes défauts quand on m'a fait part de ses défauts c'est vrai que je l'ai mal pris je me sentais mal dans le sens on me disait que j'étais directives mais j'ai réussi à les accepter parce que j'ai compris que même si j'ai mes défauts ou les gens m'aiment quand même...
Par rapport à quelque chose que j'attends mais qui n'est pas favorable pour le moment ce serait quoi par exemple?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)