Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: meurtre et torture en rêve  (Lu 1167 fois)

Auteur: atmo

time 18 février 19 à 15:14
Bonjour, cela fait plus de 40 ans que ça a commencé. le premier de meurtre dont je me souviens j'avais ... 15 ans à peu près. je faisais de la plongée sous-marine avec ma grande soeur et mon père sous la maison (évidemment totalement débile puisque sous la maison c'était de la roche). je les attaquais avec un tir-bouchon pour pouvoir extraire leurs intestins et ils ont fini par se noyer puisque je les avais attachés sous la surface.
Depuis je rêve à peu près toutes les semaines, je tue et surtout torture tous ceux qui m'ont énervée au cours des jours. J'ai fait bouillir ma mère (que je pelais au fur et à mesure), j'ai tronçonné un connard qui m'avais blessée ... et plein d'autres choses plus ou moins atroces.
mes psy me disent que c'est une sauvegarde par rapport à ma colère (je suis très en colère : abus sexuels de 8 à 13 ans puis viols répétés de 13 à 18 ans) je suis un peu ... pas trop ordinaire :D
parfois je me fais un peu peur : un jour un mec a tenté de me violer dans le métro parisien : je l'ai frappé avec une telle violence que je ne sais même pas s'il a survécu

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)