Auteur Sujet: Rever de s'habiller....pourquoi?  (Lu 216 fois)

Lauryn jessy

• InvitĂ©
Rever de s'habiller....pourquoi?
« le: fĂ©vrier 20, 2019, 06:45:59 am »
 Bonjour Je voudrai que vous m'aidiez Ă  interprĂ©ter ce rĂȘve sil vous plait

Alors je dormais et je reçois un appel...sur mon tĂ©lĂ©phone je vois le nom de la personne qui m'appelle c'Ă©tait "3eme quelque chose" et j'Ă©tais Ă©tonnĂ©e dans mon rĂȘve parce que je pensais que cette personne avait supprimĂ© mon numĂ©ro donc je ne m'attendais pas Ă  ce qu'elle m'appelle.

Je réponds je dis "AllÎ?"
Il me dit "J'espĂšre que tu n'as pas oubliĂ©? (Je sais plus si il m'a dit qu'on devait se voir ou non mais je lui ai rĂ©pondu quand mĂȘme aprĂšs comme si je le savais)
Je lui dis "non non on devait se rejoindre ou?"
Il me dit "comme l'autre fois oĂč l'on s'est vu rĂ©cemment"
Je lui dis "ok dans 10 (ou 20 min) je sors"

Donc on raccroche

J'étais en pyjama au début

J'essayais de m'habiller mais je ne savais pas quoi mettre je prenais tout mon temps
Un moment donnĂ© j'ai mĂȘme mis un pull noir a l'envers Et je l'ai retirĂ© pour mettre autre chose
J avais mĂȘme un autre pyjama parce que je ne voulais pas qu'il voit que je m'Ă©tais habillĂ©e spĂ©cialement pour lui... Mais j'Ă©tais mal Ă  l'aise J avais l'impression de transpirer du coup je me suis encore dĂ©shabillĂ©e...

Quand je vois par terre un jean bleu foncĂ© et un pull rose (ce sont les vĂȘtements que j'ai vraiment dans mon armoire dans la vraie vie)
Je lui ai envoyé un msg ou je l'ai appelé pour lui dire que j'étais pas loin que j'arrivais

Et il m'attendait, il ne me l'a pas dit mais je savais qu'il m'attendait

Et je me suis réveillée

Cette personne je l'a connais, l'endroit oĂč on devait se voir, on serait dĂ©jĂ  vu la bas... C'Ă©tait pour parler de lui et moi...

Merci d avoir lu mon histoire

Bonne journée!!