Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve maison hanté et meurtre  (Lu 1833 fois)

Auteur: Canada890

time 27 janvier 21 à 22:51
Bonjour J'espère que vous allez pouvoir m'aider à interpréter ces rêves :
1 :  J'ai 26 ans, mais dans ce rêve (que je fait régulièrement) j'ai environ 10-12 ans. Je suis seul dans une énorme maison. Parfois j'y suis avec mon petit frère ( je n'ai pas de frère dans la vie). Ces le soir, je peint, je regarde un film, je suis occupé dans ma chambre ou je joue dans la garde robe. Puis, je constate qu'il fait noir dans la maison et que les portes ne sont pas verrouillé. Je pars seul ou avec mon frère sur mes épaules afin d'aller barrer les portes au rez de chaussé. En sortant de ma chambre qui se trouve au dernier étage, je dois passer dans plusieurs corridors et même par le grenier . Toutefois je sais que cette maison est hanté par des démons qui peuvent attaquer et que la pièce la plus dangereuse est le grenier, mais je n'ai pas le choix de passer dans cette pièce pour descendre. Alors que je marche dans cette pièce, j'ai le sentiment qu' en plus des esprits, quelqun est entré dans la maison et va tenter de nous tuer. Je suis sur le qui vive, et généralement je me réveille en marchant dans le grenier a l'affût des démons et j'entend des bruits inquiétant.
Qu'en pensez vous ?

Je rêve régulièrement, généralement 1 fois semaine et plus sur le même thème.
1- je me fais tuer, quelqu'un pointe un fusil sur moi.
2- j arrive avec ma voiture dans la cours d'un chalet et j'ai dans valise des corps emballer dans des sac de poubelles je ne veux pas me faire mettre en prison, je me sens mal, je suis très très angoissé, je ne sais pas comment me débarrasser des corps. Généralement je tente de les enterrer. Mais je crains que des animaux vienne manger les cadavres et éparpille les membres un peu partout. Parfois je met les cadavre entre les murs du chalet. Mais alors le sans coule des lit et alors que je soupe avec ma famille celle ci semble ne s'apercevoir de rien.
3- je me bat avec quelqu'un généralement un femme/fille, je la bat violemment en lui cognant la tête contre les murs et je la tue puis je vais me coucher comme si rien ne s'était passé.
4- je suis dans une salle de bain, je doit intervenir auprès d'une mère qui ne s'occupe pas bien de ses enfants, elle arrive dans la pièce nue, je suis avec des collègue. Parfois cette femme se transforme en ma mere. Je sors aller précipitamment de la pièce et je courre dehors. Puis je m'assoi sur le trottoir, quelqu un me parle, mais je sens quelque chose dans le
fond de ma gorge je suis incapable de parler, lorsque je tente de répondre je tousse et je crache des petits vers blanc.

Qu'en pensez vous ?

time 28 janvier 21 à 13:55
Bonjours,

d'après ces rêves il semblerait que vous ayez tendance à vous critiquer, à être trop dans une attitude mentale, toujours dans le raisonnement à repasser en revue la façon dont vous agissez ou la façon dont vous vous comportez.
En somme vous vous faites des films. Vous êtes dans un mauvais état d'esprit.

Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette description ?

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)