Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêve d'intrusion  (Lu 1579 fois)

Auteur: paix59

time 04 février 21 à 11:55
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que le père de mon garçon dont je suis séparée depuis 5 ans maintenant, emménagé dans ma résidence mais dans le logement juste à côté du mien mais il emménageait que des chaises. Par contre il invitait ses amis à venir chez lui mais tous ces gens venaient chez moi et se retrouvaient dans toutes mes pièces. Plus je les mettais dehors et plus d'autres personnes rentraient dans mon logement. Je devenais folle.. Que veut dire tout ça svp ? Merci

time 04 février 21 à 23:10
Bonsoir,

le plus probable est que votre ex et ses amis, représentent des aspects de votre personnalité.
Pour bien comprendre, pouvez vous décrire votre ex, donner ses principales caractéristiques et dire également comment sont ses amis.

D'une façon générale pour le moment, on pourrait dire que d'une certaine façon ou dans une certaine situation vous vous laissez " envahir" par des comportements, des façons d'agir ou de penser,  qui ne sont pas les vôtres habituellement ².

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement

Auteur: paix59

time 05 février 21 à 11:29
Mon ex est tout sauf bon.. c'est un pervers narcissique qui m'a volé beaucoup d'argent avec qui je suis encore en procès et ses amis je ne les connais pas tous. Car il se fait beaucoup de connaissances grace à ses magouilles. Maintenant j'ai été cambriolée ces jours ci.. Est ce que cela a un rapport ?

time 06 février 21 à 14:01
Bonjour,

est-ce que la veille du rêve ou au moment de ce rêves, dans une certaine situation, vous même avez été " tout sauf bonne"
et vous vous seriez laissé aller soit à " des magouilles" soit à avoir des pensées de magouille, en somme vous auriez pensé à magouiller .

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)