Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve d'une personne qui meurt alors qu'elle ne l'ai pas actuellement  (Lu 2450 fois)

Auteur: Niniviolettes

time 22 mars 21 à 16:49
Bonjour
J'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu et perturbé par ce rêve
J'ai rêvé que je retournais dans une maison de retraite ou j'ai fait mon stage il y a 4 ans pour aller voir une personne qui venais d'entrer en maison de retraite en arrivant je revoit toute les personnes âgées dont je me suis occupé durant mon stage ainsi que la directrice qui me reconnaît elle me demande ce que je fait la je lui dit donc la raison pour laquelle je suis venu elle baisse la tête et me dit suis moi
On arrive dans une chambre très sombre et a moitié vide avec sur un lit médical la dame que je suis venu voir de base, elle est recouverte entièrement d'un drap gris je comprend donc qu'elle est décédé
Je ne sais pas exactement la raison car la seule chose que je sais c'est qu'elle n'a pas survécu a une maladie
La directrice a placé deux chaise au pied du lit et dos au lit elle me demande de m'asseoir et de faire 1 minute de silence pour lui rendre hommage je le fait donc et mon reve s'arrête la.
La dame en question est un personne que je voyais régulièrement car je faisais du ménage chez elle
La seule chose qui change dans ce reve est son nom de famille qui n'est pas du tout le même que dans la vie actuel .
Merci a vous d'avance pour votre aide

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)