Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve d'intrusion par effraction  (Lu 1090 fois)

Auteur: Ginkobiloba

time 27 mars 21 à 09:18
Bonjour tout le monde,

J'ai fais cette nuit un reve qui me reste en tete...
Je suis dans ma maison actuelle où j'habite avec mes parents. C'est la nuit, et n'arrivant pas à dormir je descends dans la cuisine. Et là, quelqu'un sonne et souhaite entrer, un homme qui a vu que la lumière etait allumée et que donc j'etais là. Ne souhaitant pas ouvrir, je ne réponds rien. Il me crie qu'il est avec sa fille et qu'elle a besoin de nourriture.
Je lui ouvre et vois un homme blond avec un bébé, bébé est nu.
Il entre et me donne un paquet de medicaments que je n'ai pas demandé, mais qui aiderait mes parents malades. Après, il ne veut plus partir, le bébé disparait et je ne suis plus qu'avec l'homme que j'essaye de mettre a la porte me sentant trahie qu'il n'avait pas vraiment besoin de moi.
Je finis par reussir a le mettre dehors, en lui claquant la porte sur la main, c'etait violent.
Quelques instants apres ca resonne, et là vu qu'il savait que j'etais là il a ramené toute sa troupe d'hommes, une sorte de secte militaire, pour entrer chez moi et squatter (des sdf).
J'ouvre et le voyant, je crie de toutes mes forces et dis a ma soeur d'appeler la police. La police arrive mais les hommes ont deja pu tous entrer chez moi.
Finalement tout rentre dans l'ordre grace a la police et personne ne m'a fait de mal.

Après, zapping complet et je me reteouve a faire un spectacle de danse. (J'aime beaucoup la danse et en ai fait longtemps)

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec la signification de ce reve?

Merci d'avance de m'avoir lue :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)