Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve d'un jeune homme blond aux yeux bleus  (Lu 1677 fois)
time 10 septembre 21 à 20:53
Bonjour.

J'ai fait le rêve suivant et j'aimerai que quelqu'un m'aide à en connaître la signification. Mais avant tout, je pense qu'il est important pour la personne qui veut bien interpréter ce rêve, de savoir que je suis hétérosexuelle et célibataire depuis plus de 15 ans. Lorsque j'ai fait le rêve, je commençais le travail à 10h et me levais donc à 8h30. Actuellement j'ai changé de travail et débute mon activité professionelle aux alentours de 7h du matin.

J'ai donc fait le rêve suivant :
J'etais allongée sur mon lit, dans ma chambre lorsqu'un jeune homme blond et aux yeux bleus, portant un pull rouge et un jeans bleu s'est présenté à l'entrée de ma chambre et m'a dit : Réveille toi ma chéri. Il est l'heure d'aller travailler. Il est 7h.
Je lui ai répliqué : qu'est ce que vous faîtes chez moi ? Sortez de chez moi !
Il s'est alors approché de mon lit et m'a alors dit : non! Je suis là, je reste!
Je me suis alors mise à prier, à faire le notre Père plusieurs fois.

Je me suis alors réveillée en sursaut. Lorsque j'ai regardé mon réveil, il était 7h du matin.

Merci d'avance pour votre aide

time 11 septembre 21 à 12:25
Bonjour,
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.
Ce jeune homme représente votre masculin intérieur vous invitant à vous mettre en couple.
Le 7h a deux significations. C'est la fin d'un cycle, d'une période où vous êtes seule. Cela parle aussi de vos 7 ans, de la fin de la période œdipienne où la jeune fille commence à se séparer du père pour aller vers l'homme.
L'évocation du Notre Père semble parler de votre père mis sur un piédestal et de se conformer aussi au plan divin d'incarnation qui se réalise par le truchement du couple humain.
Ce rêve semble vous dire que votre vocation de femme passe par le couple avec un homme correspondant à votre masculin intérieur et non à votre père.
Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)