Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Berceau  (Lu 402 fois)

Auteur: rollais

time 25 avril 23 à 11:13
Bonjour,

Je souhaite votre aide pour comprendre un rêve que j'ai fait cette nuit svp.

Dans ce rêve, j'étais dans un berceau en bois. Dans ce berceau il y a des coussins rayés vert et blanc et une peluche grise ou blanche. Au dessus de moi j'entendais un couple discuter mais impossible de distinguer clairement l'homme et la femme. Ce couple parle d'un autre enfant qui doit arriver. Autour de ce berceau il y a 2 chaises hautes avec des coussins rayés vert et blanc également ainsi qu'un meuble haut rempli de coussins de mêmes couleurs.

Je voyais tout mais impossible de parler. Ensuite j'ai entendu une voix rauque et grave chuchoter à mon oreille "c'est fini !" et je me suis réveillée en sursaut.

Que signifie ce rêve svp ?

Cordialement.

time 27 avril 23 à 18:06
Bonjour
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le berceau, la peluche, les chaises hautes évoquent votre statut de mère plus ou moins conscient (grise ou blanche). Le coussin rayé vert et blanc s'entend en vers blancs c'est-à-dire le mental (coussin/ meuble haut) de la mère qu'il faut rayer.
Le couple représente le divin et la mère intérieure que sont loin de vous et qui attendent l'émergence de la femme (enfant)
La fin du rêve annonce la fin de votre statut de mère pour revenir à votre statut initial de femme (oreille)...
En résumé, ce rêve vous invite à laisser mourir symboliquement la mère pour laisser advenir la femme.


Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)