Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 33

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

89953
Sujet
Sujets
2385
Membre
Membres
1762
Sujet: Rêver de fantômes et de maison hantée  (Lu 25 fois)

Auteur: Mllelaurel

time 28 janvier 25 à 05:34
Bonjour,
Je suis tout juste réveillée et je sais que le rêve de cette nuit, bien que tiré par les cheveux, symbolise quelque chose. Je vais essayer d’être claire et concise en donnant le plus de détails possibles.
Je ne sais plus exactement comment ça commence, mais il y a cette maison hanté à la nouvelle Orléans (dans mon rêve elle est là bas mais je n’y suis jamais allé). La maison est entourée d’un grillage pour délimiter le périmètre et certains endroits du terrain sont littéralement un marrais plein d’eau (je pense même que je vois ou je pense aux crocodiles à un moment). Je me passer clandestinement par un trou dans le grillage mais en même temps, chest une amie à moi, J qui loue la maison. Elle est seule dedans temporairement et a vu des choses effrayantes donc elle me demande de rester avec elle.
L’un des côtés de la maison comporte beaucoup de vitres en verre ou l’eau du marais monte haut, comme une rivière, et il y a même un courant. J est rentrée par la à un moment donné mais elle se fait aussi “attaquer” par un fantôme (une femme) qui lui hurle dessus et elle ressors par cette même vitre en verre, mettant la tête sous l’eau pour être hors de vue du fantôme qui lui cri quelque chose dans le genre qu’elle est trop jolie (la fantôme était jalouse ou hantaient tout ceux qu’elle trouvait trop joli). J’ai rejoins J dans la rivière et nous nous sommes arrêté avant les grands courants sur un petit bout de terre avec des arbres et buissons. La on a trouvé un autre petit garçon fantôme.
J’étais terrifiée du fantôme femme sur cette première partie, mais la suite est beaucoup plus légère.
La maison n’est plus louée par J mais par mon Parrain (P), sa femme et ses deux filles (M & E). Je me souviens qu’une autre fille que je ne connais pas (comme si il y avait plus de monde dans la maison ou des amis de la famille de mon parrain) est venu me voir en serviette à un moment et m’a demandé de faire sortir la femme fantôme de la salle de bain parce qu’elle ne pouvait pas prendre sa douche. J’y suis allé et je lui ai dit qu’il fallait qu’elle sorte, qu’elle ne me faisait pas peur. Ça l’a prise au dépourvu et elle a fait une mou. Je lui ai ensuite demandé si elle voulait venir avec moi et lui ai pris la main pour la sortir de la salle de bain où je lui ai proposé mon aide pour partir de la maison, et passer dans l’au delà. Je ne me souviens plus exactement ce qu’elle a répondu, un truc à propos d’attendre quelqu’un ou de ne pas être sûr de ce qu’elle y trouvera ?).
Nous nous retrouvons ensuite à table avec tout le monde et mon père aussi. Mon parrain était apparemment au courant des fantômes et mon père aussi et bien que je petit garçon trouvé précédemment soit assis avec moi à table, je suis la seule à le voir.
Il y a une histoire de puzzle à résoudre avec des pièces cassés de bracelets et des bouchons en liège, (à propos d’un truc marin ?)
Le petit garçon est très attaché à moi (littéralement dans mes bras et refuse de me laisser par peur d’être seul à nouveau.) il avait une veste rouge, très rouge. Je me souviens que ça m’avait interpellé. Je me rappel aussi le comparer à mon petit frère, et leur trouver des points communs (physiques et caractériels) mais ce n’est pas mon frère parce que je le vois à un autre moment.
Il y a aussi une histoire de voitures. Un fantôme refusait sûrement de laisser P et sa famille partir et voulait lui dégonfler les pneus, et magiquement il y a eu un échange de plaque d’immatriculation entre la sienne et la mienne et j’ai trouvé un moyen de prétendre creuser les pneus sans vraiment les abîmer.
La dernière chose dont je me souviens c’est de conduire dans le parking (toujours celui de la maison mais il est grand comme celui d’un petit supermarché) et je crois essayer de sortir ? Il y avait du monde et le sol était mouiller comme si le Marais était encore là, mais plus solide.

Merci à tout ceux qui sont restés jusqu’au bout et qui arriveront à me trouver une interprétation..
Bien à vous,
MlleLaurel

time 29 janvier 25 à 12:12
Bonjour
Je vous livre ce que votre long rêve m'inspire.

Le début du rêve semble évoquer votre gestation jusqu'à votre naissance (trou). La Nouvelle Orléans peut être une évocation d'une pucelle (cf Jeanne d'Arc) c'est-à-dire de la peur de votre mère d'être enceinte. Le mot hanté s'entend H-enté avec le H qui représente le souffle divin. Cela veut dire que votre présence sur cette terre est la manifestation du désir du Créateur et non celui de votre mère...

Les vitres en verre parlent de baies du sexe féminin avec le clitoris représenté par le petit garçon. Il est question de la manifestation de la femme sexuée voulue par le Créateur (cf fantôme). D'ailleurs Chest veut dire poitrine c'est-à-dire les seins qui apparaissent deux ans avant les 1ères règles...et le petit bout de terre avec des arbres et buissons peut évoquer le Mont Vénus (cf jolie).

Le parrain évoque la mafia, le mental qui s'empare de votre dimension sexuée (femme et deux filles=poitrine) à ce moment-là...d'où la tentative d'évacuer la femme manifestée en vous (cf fantôme femme) voulue par le Créateur (cf au-delà)..

Votre père représente le Créateur. Le truc marin peut évoquer une peur de la sexualité de votre mère qui vous a été transmise (cf bracelet).

La veste rouge parle de l'érection du clitoris qui a pu vous donner honte.

Le mot pneu parle du pneuma de l'esprit animé par le mental qui conduit votre vie (voiture) de femme. D'où l'action de lâcher le mental, de le dégonfler en crevant ses pneus ce qui vous libérera des peurs de la mère (Marais).

Ce rêve parle de la difficulté d'intégrer votre identité de femme et vous invite à faire un travail à partir de vos rêves (anagramme de verre) pour réparer ce qui doit l'être et/ou faire ce qui n'a pas été fait.

Bien à vous.

Auteur: Mllelaurel

time Aujourd'hui à 05:45
Merci pour votre interprétation!
Bonjour
Je vous livre ce que votre long rêve m'inspire.

Le début du rêve semble évoquer votre gestation jusqu'à votre naissance (trou). La Nouvelle Orléans peut être une évocation d'une pucelle (cf Jeanne d'Arc) c'est-à-dire de la peur de votre mère d'être enceinte. Le mot hanté s'entend H-enté avec le H qui représente le souffle divin. Cela veut dire que votre présence sur cette terre est la manifestation du désir du Créateur et non celui de votre mère...

Les vitres en verre parlent de baies du sexe féminin avec le clitoris représenté par le petit garçon. Il est question de la manifestation de la femme sexuée voulue par le Créateur (cf fantôme). D'ailleurs Chest veut dire poitrine c'est-à-dire les seins qui apparaissent deux ans avant les 1ères règles...et le petit bout de terre avec des arbres et buissons peut évoquer le Mont Vénus (cf jolie).

Le parrain évoque la mafia, le mental qui s'empare de votre dimension sexuée (femme et deux filles=poitrine) à ce moment-là...d'où la tentative d'évacuer la femme manifestée en vous (cf fantôme femme) voulue par le Créateur (cf au-delà)..

Votre père représente le Créateur. Le truc marin peut évoquer une peur de la sexualité de votre mère qui vous a été transmise (cf bracelet).

La veste rouge parle de l'érection du clitoris qui a pu vous donner honte.

Le mot pneu parle du pneuma de l'esprit animé par le mental qui conduit votre vie (voiture) de femme. D'où l'action de lâcher le mental, de le dégonfler en crevant ses pneus ce qui vous libérera des peurs de la mère (Marais).

Ce rêve parle de la difficulté d'intégrer votre identité de femme et vous invite à faire un travail à partir de vos rêves (anagramme de verre) pour réparer ce qui doit l'être et/ou faire ce qui n'a pas été fait.

Bien à vous.

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 33

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)