Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Piégé dans un ordinateur...et au bout d'une semaine j'en ressors.  (Lu 1456 fois)

Auteur: Romain

time 30 avril 19 à 13:21
Bonjour, voilà ce n'est pas vraiment mon rêve, mais celui de ma mère, qui a rêvé de moi, je vais juste détailler un peu l'état de pensée de ma mère qu'elle a en ce moment: sa pensée m'envoyé en ESAT de peur que je finisse à la rue.

Ma situation en ce moment: on n'a pas vérifié que le dossier de ma AAH avait étais rempli, du coup je ne la touche plus, et je suis en appartement thérapeutique.


Voici le rêve:

Ma mère se promenait avec moi et à un moment nous tombons sur une femme, qui m'aborde moi et ma mère, pour me demander si je veut rentrer dans l'ordinateur, car c'est une nouvelle façon de jouer, ce à quoi ma mère lui réponds:

n'est ce pas dangereux, de rentrer dans un ordinateur? et si il ne reviens pas?"

l'inconnue lui réponds: non ne vous en faites pas c'est sans risque. et puis je suis là pour le faire entrer dans la réalité"

Moi à ce moment je me mets à parler "ne t'inquiète pas maman c'est sans risque"

J'entre à l'intérieur de l'ordi, et là ont revient sur ma mère qui s'inquiète au bout de deux jours, elle va voir cette femme, et lui dit

"cela fait 2 jour maintenant que mon fils est entré dans cette ordinateur, vous pouvez le faire sortir?"

ce à quoi elle répondit:

"vous savez madame à ce stade il doit être loin de l'écran et on ne peut plus rien faire pour lui"

1 semaine ensuite passe et ma mère, va chez ma grand mère, pour allez sur l'ordinateur de celle ci

et là elle donne des instructions à moi

"ne t'éloigne pas,reste à l'écran, et fais ce que je te dis"

grâce à ces conseil j'arrive à sortir, elle me tire à elle.

Juste après je lui dit "maman si tu savais tout le monde que j'ai vu et qui sont tourmenté, il faut les sauver"

Et alors le dernier mot du rêve dit par ma mère à étais

"on ne peut rien faire pour eux, c'est déjà bien que toi tu t'en soit sorti."


Si quelqu'un peut m'éclairer et éclairer ma mère qui m'a encore parlé d'ESAT croyant que le rêve voulait dire d'y allez.

Pour le reste je crois que le rêve étais avec des couleurs sombre, un peu comme une nuit sans lune ou autre, on ne distinguait, rien de ce que m'a dit ma mère.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)