Auteur Sujet: quitter une voiture pour courir dans un cimetière  (Lu 186 fois)

pierdams

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
  • Forum interpretation-reve.fr
    • Voir le profil
quitter une voiture pour courir dans un cimetière
« le: mai 03, 2019, 01:17:37 pm »
Bonjour,

Habituellement, je ne me souviens pas de mes rêves, mais cette fois-ci, il m'a marqué et j'aimerais bien en savoir plus sur sa signification.

Au départ, j'ai l'impression que ma mère et moi sommes en train de quitter un centre commercial dans une ville qui n'est pas du tout reliée à ma mère. On se dirige vers la voiture (qui semble être la mienne) et là, mon père apparait comme le chauffeur. il ne dit rien.

On s'installe avec ma mère à l'arrière et elle me parle de faire un "mariage amical" avec mon compagnon. Cette tournure de phrase me choque et je demande à ce que la voiture s'arrête et je sors de celle-ci en courant.

A ce moment-là, je m'arrête pour revenir vers la voiture et demande à récupérer mes clés qui sont attachées au porte-clé des clés de voiture. Elles me sont rendues sans problème. pendant ce temps là, je ne perçois que ma colère et j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je vois mes parents.

Ensuite, à deux pas d'où s'est arrêté la voiture, en reprenant la course qui s'était arrêté pour récupérer les clés, je fonce vers un cimetière en pente, je descends la pente en courant, à travers les tombes qui sont d'abord espacées puis de plus en plus rapprochées. C'est un cadre plutôt verdoyant et agréable.  Je m'y sens bien mais me demande ce qui j'y fais. il y a aussi des promeneurs dans ce cimetière qui me regardent.

Je me suis réveillé quand je suis arrivé à un endroit dans le bas du cimetière où je ne voyais plus de chemin entre les tombes pour passer.

quelqu'un peu m'aider sur la signification de tout ça?

Merci !