Tout d'abord merci pour la réponse apportée, je ne savais pas pour le site, je m'en excuse...
, effectivement j'ai été vuctime de beaucoup de critiques qui pique et jusqu'à maintenant qui font toujours mal, pourtant tout fonctionne bien dans ma vie mais j'ai encore un vide intérieur, ce sentiment d'etre critiqué, jugé...
J'ai eu une longue séparation avec mon premier amour, et dura't cette séparation douloureuse, je ne savais ou donner la tête, et je me suis laisse allez..., déstabilisé j'ai rencontre une personne qui a profité de ma faiblesse et ma fait beaucoup de mal...... Et justement cette personne avec qui jai eu une relation, me critique maintenant malgré le fait que nous ne somme plus ensemble, je suis retourné avec mon premier amour, car j'ai pu constater que c'était lui le vrai, malgré cela quand je répense à mon ex qui ma fait du mal, critiqué, méprisée, sa me dégoute, et me fait du mal.... Car nous etions tres attaché mais il avait une double vie et me voulait moi et la mere de ses enfants...... Ce que je ne peux toléré......c'est inacceptable....
En bref le lendemain du rêve, c'est la que nous avons eu une embrouille, car j'ai voulu couper tous contacte car je suis retourné avec mon premier amour et je lui ai dis....et cest la qu'il a pu me sortir tous les mot blessant, j'ai fais de même nous nous sommes blesse mutuellement.....
Donc si je comprends bien mon premier amour ma retirer tous les clous dans le pied droit, donc il va surement m'aider a surmonter je pense...