Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemar qui me perturbe que je n'arrive pas à dechifrer  (Lu 2192 fois)

Auteur: Lauclem

time 02 juin 19 à 09:39
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour réussir à comprendre ce que me dit mon subconscient.
Alors voilà mon rêve commence dans la voiture avec mon conjoint et notre fille nous partions vers la Bretagne rendre visite à ma "famille de cœur" chez laquelle je passait mes grandes vacances lorsque j'étais enfant.
Arrivés en Bretagne, nous nous fachons pour savoir quelle était la maison dans laquelle vivait cette famille.
Nous nous arrêtons finalement dans une grande maison luxueuse d'une famille aisée qui ne m'était pas inconnu.
Ils nous invitent à manger avec eux. Pendant ce repas nous parlions de choses et d'autres puis soudain, en me retournant, je vois mon père (avec lequel j'ai coupé les ponts car il m'a infligé des choses lorsque j'étais petite qui lui a couté la prison il ne sait donc pas qu'il est grand père pour protéger ma fille de cet homme) vêtu de noir avec une casquette et de lunette de soleil et le visage sombre qui tenait ma petite dans ses bras. Je lui dit en criant de la lâcher sur le champ et mon rêve s'arrête net ici.
S'il vous plaît aidez moi ce rêve me bouleverse vraiment ! ????
Merci beaucoup à la personne qui saura m'éclairer
« Modifié: 02 juin 19 à 11:12 par Lauclem »

Auteur: Lauclem

time 14 juillet 19 à 08:16
Bonjour vie de rêve, merci pour ta réponse.

En effet lorsque j'ai écrit ce message j'allais être en vacances pour mon mariage et nous avons dû le cacher à quelqu'un car si nous l'aurions invité cela aurait été l'anarchie car elle ne s'entend avec personne. Ma grand-mère aussi l'a très mal prit; elle avait un empêchement et ne pouvait pas venir.

Lorsque tu me demande de décrire mon mari et ma fille c'est le caractère ou le physique ou autre chose?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)