Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve perturbant  (Lu 3925 fois)

Auteur: Sirène96

time 01 juillet 19 à 03:20
Bonsoir,
Nouvelle sur le forum, j espère poster au bon endroit

J ai fais un rêve qui m'a beaucoup perturbé et j aurais besoin d aide pour le décrypter

J étais en voiture avec des amis et ma grand mère décédé un soir en rentrant chez moi. La on découvre que quelqu'un est en train de cambrioler la maison car toutes les lumières sont allumées et on voit une personne s affairer a l intérieur. On se cache derrière la voiture et on appelé la police. Ça faisait déjà plusieurs fois en rentrant qu' on voyait des lampes allumées chez moi, jusque là on pensait à un oubli de ma part de les éteindre.
La on voit le cambrioleur sortir. Il vient vers nous, charger son butin dans sa voiture restée à côté de nous. Et la on la voit très clairement, il s agit de ma 2e grand mère, bien vivante dans le réel, avec qui je m entends très bien. Je vais lui parler en lui demandant pourquoi elle fait ça et elle me répond que c est pour faire des cadeaux. Le rêve s est finit sur mes 2 grands mères et moi en larmes.
La je me suis réveillée et mise à réfléchir sur le pourquoi et le comment de ce rêve que je considère finalement un peu comme un cauchemard car imaginer ma grand mère cambrioleur est impensable.

Des clés d interprétation ?
Merci par avance  :)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 05 décembre 19 à 19:26
Bonsoir....Et bien c'est un rêve très intéressant, nous voyons ici la police, une grand-mère, une voiture, une lampe allumée, des cambrioleurs, ce rêve un digne d'un film hollywoodien ..
je vais me pencher sur sa signification et je reviens vers vous prochainement.
Revo
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)