Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de prise d'otage  (Lu 5618 fois)

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 01 juillet 19 à 06:28
Bonjour j'ai rêvé que j'étais à mon travail et qu'il y avait une prise d'otage au début c'était un homme chauve et un peu gros et il m'a laissé partir je me suis caché d'autres femmes sont venus me rejoindre au fur et a mesure mais quand il en restait qu'une je suis parti dans la cuisine du cuisinier parce qu'il y avait une vitre et je voyais tout ce qu'il se passait et il lui a demandé de se mettre à genoux et elle voulait tuer la dernière otage j'ai essayé de tirer mais sauf que ça ne marchait pas parce que parce que mon arme n'était pas chargé du coup j'ai chargé et tiré mais j'ai loupé elle est rentrée dans la cuisine elle a essayé de me tirer dessus j'ai évité et je l'ai tué
En sortant la journaliste, a parlé de moi comme une héroïque, une femme a été interrogé mais elle n'était pas là le moment de la prise d'otage et la journaliste disait qu'elle n'avait pas sauver des vies encore et la femme interviewé a dit que ce n'était pas souvent qu'il y avait des prise d'otage ensuite je me suiq reveilleee
Comment dois je prendre tout ça ?
Bonne journée !!

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 06 juillet 19 à 08:32
Bonjour!

Alors je suis plus pour la 2ème supposition
Je suis en conflit avec une amie et quand je suis dans ce genre de situation je n'ai pas d'arguments, même si je sais que j'ai raison je ne sais pas où commencer et la personne en face gagné.

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)