Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de mon chat  (Lu 7375 fois)

Auteur: Daydream

time 14 novembre 13 à 13:50
Bonjour tout le monde :)
J'ai fait un rêve vraiment trèèèèèès étrange (ça m'a un peu perturbée d'ailleurs) sur mon chat, en gros ma mère la tenait dans ses bras et je remarque qu'elle a perdu des poils et qu'elle a une grosse cloque à la place avec des parties de la peau qui sont moisies (c'était assez gore :/), je me mets à la caresser et ses poils tombent par touffes et au final on se rend compte qu'elle a les cloques et la pourriture partout sur le corps ..
C'était franchement immonde, je me suis réveillée j'étais pas bien ><
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Auteur: Daydream

time 15 novembre 13 à 11:04
Euh ma vie sexuelle se passe très bien et je suis très épanouie avec mon partenaire (sans aller plus dans les détails, c'est personnel quand même) oO

Auteur: Daydream

time 15 novembre 13 à 13:53
Non non faut pas vous méprendre je ne veux pas de voyance ! :)
C'est juste que je ne comprends pas trop le rapport entre le chat et la sexualité en fait .. :/
Puisqu'il faut parler de soi allons y gaiement :)
J'ai 21 ans, j'adore les chats (c'est pourquoi ce rêve m'a vraiment dérangé, je déteste la souffrance animale, qu'elle soit provoquée par quelqu'un ou non), ma chatte s'appelle Chipie, elle a récemment été opérée et on a failli la perdre (je sais pas si ça a un rapport mais vu que le rêve était à propos d'elle je me dis que c'est peut-être utile :/). J'ai dû faire ce rêve il y a à peu près 2 semaines.
Voilà voilà ^^

Auteur: Daydream

time 15 novembre 13 à 14:12
En fait elle a été opérée cet été au mois de Juillet :/
Pendant son opération je n'ai pas ressenti ce genre de malaise, je m'en suis juste un peu voulu parce-qu'on aurait pu détecter sa maladie des mois avant. C'est quand le véto m'a dit que si on avait patienté une semaine de plus elle aurait pas survécu, je me suis vraiment sentie coupable parce-que je suis très proche d'elle

Auteur: Daydream

time 15 novembre 13 à 14:24
Okay merci beaucoup :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)