Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de tornade dans sa ville.....  (Lu 4460 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:20
Rêve de Hanna

bonjour !
cette nuit j'ai revé d'une Tornade qui se dirigeait droit sur ma ville , les infos , la radio etc en parlaient et disaient de ce mettre a l'abri , fermer les volets etc.. Et donc la nuit tombe on s'est bien enfermé chez nous et on entends la tempête dehors ( vent tonerre tornade , trucs qui claquent ou tombent .. ) J'étais terrorisée mais rien de grave n'est arrivé
Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Merci d'avance
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:21
Réponse de Luca

tornade??? sans doute comment tu te sens à l'intérieur. cherche ce qui t'agites
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:21
Réponse de Abyan

tu passe ou tu va passer par des moment difficile mai ts va passer San dégâts bonne chance
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:22
Réponse de Kathy

Vous avez échappé de justesse à quelque chose qui aurait pu être mauvais pour vous... disputes, troubles financ... q-q-chose que vous avez évité de part le bon choix que vous avez fait
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:22
Réponse de Chama

 j'appuie Abyan  dans son interprétation et vous etes une personne trés sensible aux ambiances extérieures, surtout concernant votre vision vis à vis de ce monde.. plein de tourmente
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)