Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d'être dans un jardin automne....  (Lu 5452 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:23
Rêve de Sandrine


Bonjour à tous  ! Alors cette nuit mon rêve se deroulait comme suit : je me trouvais devant un jardin d 'automne, et je passais au scanner un bout du terrain et là je decouvre mon chat noir mort qui git sous terre ! ( dans la vrai vie j ai un chat niir ). Et là je commence à creuser avec une pelle et chaque fois que retire une pelletee, ce n est pas de la terre mais des livres et des objets divers et chaque foiss qu il me semble atteindre mon chat, encore plus d objet et de livres  ! Et là. ...je me réveille  ! Voilà, merci bcp et bon samedi  !
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:24
Réponse de Luca

de ce que je connais des chats ( et je suis un de leur protecteur ) , je n'arrive pas à voir le lien. par contre le fait de creuser et de trouver des livres te montre que tu as des connaissances cachées, ésotériques ou du moins tu as en toi les éléments pour être un bon parti. Quelque chose à déterrer????
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:25
réponse de Luca

tout dépend de tes croyances ou des origines pour le pouvoir que tu attribues au chat. en Afrique, dans la grèce antique, le sphynx pour exemple ( représentation divine et mythologique du chat ), qu'il soit maléfique comme en Grèce, ou protecteur bénéfique comme en Egypte, il est le gardien des secrets divins et connais le destin de l'humanité ( encore un savoir ésotérique ). En extrême orient, il est l'animal du mystère, de la sagesse . Au japon c'est l'animal de la félicité. Je crédite dans le cas de ton rêve des choses et savoir plus souterrains comme cités plus haut
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:25
Réponse de Luca

 j'oubliais aussi de te dire car pour moi c'est une évidence, mais je ne l'ai pas dit. Le chat dans beaucoup de traditions ( égyptienne, slaves) est un psychopompe, c'est à dire un passeur comme l'était Charon, dans la mythologie Grec . il t'aide une fois ta mort charnelle, physique arrivée à rejoindre le monde des morts. tu as peut être un savoir,des capacités médiuminiques. toi seul sais
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:33
Réponse de Kathy

 Souvent nos guides se présentent à nous sous la forme de gens qui nous sont chers, votre chat ici pouvait être tvotre guide.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:35
réponse de sandrine

Oui en effet je perçois, des presences, des énergies, quelques fois je rentre en contact avec. Et je suis à un tournant de ma vie professionnelle où j'aimerai exercer cette activité, je fais les cartes aussi.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 10:36
Réponse de Chama

 On vous demande d etre plus profonde, votre jardin c est votre interieur, de creuser bien plus profondément donc car ce n'est pas en survolant ( en surface ) les choses et de lire les livres, d'utilisez des supports ( objets ) que vous atteindrez votre but, ce en quoi vous voulez accéder, ( pouvoir don etc.. ) c est un travail intérieur, donc, avant d entreprendre l'autre, cette activité professionnelle dont vous aimeriez faire.. Pour le moment vous n etes pas à la portée de..
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)