Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de faire du shopping avec ses parents....  (Lu 4002 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 13:07
Rêve d'Andrée

Bonjour
J'ai fait un rêve bizarre. J'allais faire du shopping avec mes parents et rendue en haut de l'escalier roulant, j'ai vu que ma mère avait échappé un de ses gants en lainage couleur mauve. Je voulais aller le chercher quand j'ai vu que 2 paires de gants m'appartenant une rouge en suède et une autre ivoire en tissus étaient sur le pallier entre 2 escaliers roulants. Et tout à coup une enfant d'environ 5 ans, cheveux bouclés mi-longs noirs habillée en robe noire argent en paillette récupère le gant de ma mère et lui redonne. Je lui montre où sont mes gants et radieuse elle reprend l'escalier roulant pour descendre les chercher. Qu'est-ce que ça veut dire?
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 18 novembre 13 à 13:07
Réponse de chama

 quand on met un gant, c est qu'on veut " s eviter " d'avoir un contact a nu avec quelqu'un ou quelque chose, on s'en protege, et dans ce reve ces gants symbolisent comme de la protection sur le plan du contact humain donc, relationnel, et ici nous avons votre maman t une petite fille de 5 ans, comme si cette petite fille de 5 ans etait vous avec votre maman. Quel rapport entretenait vous avec elle, et comment, et si vous etes comme une petite fille, etc, j essaie de situer un peu le " pourquoi " on voit autant de gants lol dans votre reve:) j' ai survolé votre reve, xoxox
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)