Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de sa famille....  (Lu 3527 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 20 novembre 13 à 09:05
Rêve de Grave

cette nuit mon rêve : je devais emboîte de tubes de fer pour former un portant auquel on devait accrocher des cintres vides puis elle m'a dit qu'elle n'en voulait plus que ça ne servait à rien....elle celle qui m'a quitté ! ensuite la porte de ma maison s'est ouverte sur le jardin enneigé plutôt parsemé de petits cratères de neige ,de mes voisins il faisait jour, mais mon chat est sorti en pleine nuit je ne l'ai pas retenu pourtant je n'aime pas qu'il sorte la nuit ! un homme que je connais jean phi a qui j'ai souhaité son anniversaire récemment me l'a rapporté....des chats se baitaient dans une petit arbuste celui de ma tante décédée il y'a 6 ans il y avait toutes les races et toutes les tailles de chat ,un gros matou me perturbait beaucoup je le chassais sans violence car j'adore les chats. Puis je rentrais chez ma tante mes parents étaient là surtout mon père il était sans cheveu et le visage bouffi mon père sort d'un cancer et je me suis réconcilier avec lui je disais bonjour à tout le monde des gens étaient là mais je ne m'en souviens plus peut être de la famille ! et ensuite je me suis réveillé et j'ai pensé à elle....celle qui m'a quitté par mail qui hante mes nuits et jours depuis bientôt un an et que je n'ai jamais revu........
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)