Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 41

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de rendez vous avec une stagiaire...  (Lu 4045 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 21 novembre 13 à 08:53
Rêve de Chan Chan

Bonjour j'ai rêvé que j'étais allée à un rdv avec une stagiaire, après un long moment lorsque je suis sortie la stagiaire qui devait m'attendre n'etait plus là . Je me suis dépêchée pour aller a mon travail mais je prends une rue et je ne reconnais plus rien je ne sais plus par où aller et je me dis que la stagiaire aurait pu me guider. Voilà si quelqu'un sait.... merci
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 21 novembre 13 à 08:54
Réponse de Chama

 ici c est sur le plan mentale et la communication avec les autres, les mondes, l'autre, voire l'autre monde. Il ya une difficulté de communication, comme si tout était coupé du monde, voyez.. pas de connexion pour le moment, programme interrompu, et vous accusez presque votre guide d 'être la cause, il aurait ( elle pardon ) vous prevenir.. vous guider.. la stagiaire est pour ma part, je pense vous, vous vous identifiez sans doute à cette stagiaire, vous etes en formation? d'un metier, ou d'un potentiel, bref, mais malgrés ce que vous apprenez dessus, cette formation donc, vous etes encore larguée, il manque la connexion donc. Rendez vous de plus manqué symboliserait que vous avez raté " quelque chose "
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 21 novembre 13 à 08:54
Réponse de Chama

Que vous n'avez pas vu, ou compris, vous devriez donc evoir vos bases, un truc vous a échappé, et vous ne permet pas de vous mettre en contact avec je ne sais quoi ou qui..
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 41

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)