Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de son grand-père maternel...  (Lu 4320 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 21 novembre 13 à 08:59
Rêve de Pascale

Cette nuit j'ai vu mon grand-père maternel, il était en très bonne santé alors qu'il n'est plus là. En fin de nuit, j'ai rêvé que je reçevais un coup de téléphone de ma maman qui avait l'air au plus mal alors qu'elle est encore de ce monde. Quen pensez-vous ?
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 21 novembre 13 à 09:00
Réponse de Chama

 Bonjour, soit c'est un reve prémonitoire, avec la visite de votr grand pére de l'autre monde, comme un gros calin avant le chagrin. ( rapport avec votre maman ) Une façon aussi à lui de vous faire comprendre que aprés la vie, ya encor de la vie, et il est en bonne santé voyez? Soit le téléphone peut aussi souligner votre besoin d etre encore materner, d 'avoir des preuves d'amour d'affection, ( puisque avec la maman ) car vous etes à une période de souffrance, perte d'amour, une union qui casse, alors on appelle qui? en general sa maman.. quoique là.. c est votre maman qui vous appelle.. Donc en inversé, par télépathie comme ca se passe entre parents enfants, votre maman vous averti qu'elle a besoin de votre tendresse, de vous, de toute facon quoiqu'il soit le cas, appellez votre maman, soyez auprés d'elle, je pense que ça fait pas de mal de le dire comme de le faire, n'est ce pas?
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 21 novembre 13 à 09:00
Réponse de Pascale

 Merci pour votre interprétation, je vais téléphoner à ma maman, il est vrai que nous avons besoin l'une de l'autre et que je me sens parfois à mon tour un peu sa maman quand elle est trop fragile. Merci encore
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 21 novembre 13 à 09:01
Réponse de Chama

 ah ben voila, c est donc plausible en second " soit " avec ce besoin que vous avez l'un et l'autre de vous " materner", et donc ici, elle a besoin de votre soutien bonne soirée:) ( façon c est la période ou la séve descent, on a tous un coup de blues.. c est l'effet de la descente vers le sol ( de notre seve ) elle remonte et se stabilise quand on est bien entouré, pour remontr d'un coup au printemps, et là encore on a une espece de " choc de seve " c est une nature, comme on voit dans les arbres etc..)
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)