Bonsoir, cette nuit j'ai fait un rêve qui comprenais plusieurs péripéties.
Au début je me trouvais dans ma chambre allongé sur mon lit et ma prof de français donner un cours. Les autres élèves se trouvait dans d'autre pièces autour. J'entendais ma prof parler avec les autres dans les autres pièces, elle leur demandé de réciter le poème qu'ils avaient du écrire. Puis elle était rentré dans ma chambre et m'avait demandé la même chose. Pendant que je le récitais, elle me dit que le fait que je laisse dépasser mes seins pendant ma récitation était une bonne chose. Alors en me penchant je pris conscience que ma chemise de nuit était remonté et que l'on voyait ma poitrine. Cela ne me dérangea pas vraiment, au contraire j'étais contente que ma prof me fasse ce "compliment" et je continuais de réciter mon poème avec fierté.
Puis j'étais chez mes grands-parents avec mes parents et une amie (qui n’existe pas en vrai.) Tout le monde aller se changer et l'on devait chacun choisir une pièce, mon amie m'avait demandé si elle pouvait prendre la chambre de mes grands-parents, je lui avait répondu que oui et moi j'étais partis dans la chambre d'amis, où je dors toujours en vrai lorsque je vais chez eux. Mais en me déshabillant, je remarquais que mes vêtements étaient trempés de sueur. Sur mon t-shirt, j'avais une énorme auréole qui partait de sous les aisselles jusqu’à la taille et mon pull était marqué d'une auréolé vers le bas. J'en fus dégoutté et honteuse.
Plus tard, je m'étais rendu à une fête où tout le monde dansait mais je ne faisais que passer. J'étais ensuite rentrer dans une sorte de bâtiment qui semblait être une succession de salles, mais sans aucune porte, comme un long couloir. J'avais croisé une ancienne danseuse, qui avait la réputation de charmer tout les hommes mais qui avoua qu'elle se sentais triste de ne pas savoir séduire les femmes.
Ensuite j’atterris dans une pièce où il y avait une table de réunion et des gens arrivèrent et s’essayèrent tout autour. Puis en continuant à avancer, j'étais tombé sur une table sur laquelle était disposé 2 gâteaux. Un homme en face de moi était entrain d'en couper un et ce servait des parts, alors je lui avais demandé si je pouvais en prendre ou si c'était réservé aux personnes qui s'étaient réunis. Je ne sais plus ce qu'il m'avait répondu, mais je m'étais servis. J'avais mangé une part rapidement puis j'en avais pris une deuxième et continuai d'avancer en la mangeant.
J'arrivais dans une sorte de bus et je m'assis à côté d'une vielle dame. Je n'avais pas finis de manger mon gâteau et le bus s'arrêta pour que je descende car je n'avais pas le droit d'y manger mon gâteau. Je descendis ainsi qu'un garçon et une fille de mon âge. A ce moment là, je savais que j'étais amie avec eux dans mon rêve. Nous parlèrent et on traversa un chantier. La fille était loin devant, le garçon au milieu et moi derrière mais là je trébuchai et tomba dans la boue. A ce moment là je remarquais que je portai une robe blanche et courte et fut en colère de l'avoir ainsi salis. Je dit au garçon de m'attendre, ce qu'il fit, et me releva. Puis un ouvrier du chantier qui tenait un arrosoir me vit et me proposa de nettoyer ma robe avec son tuyau. J'accepta et il aspergea ma robe d'eau qui repris sa couleur d'origine mais qui fut trempé et me colle au corps.
J'avançais ensuite à la hauteur du garçon et lui prit la main. Puis mon rêve revient à la danseuse, je la vis enfiler des collant et une voix off dit "Vous vous souvenez de ce que cette femme n'arrivait pas à faire? Et bien ça y est, elle sait séduire les femmes!"
Mon rêve revient ensuite au garçon et à moi, on marcha un moment puis il y avait une sorte de dune et je lui sauta sur le dos, l'obligeant à me porter pour le monter. Mais une fois en haut, il sauta en bas et s'allongea sur le dos. Alors je sauta sur lui et me retrouva allongé sur le ventre sur lui. A ce moment là, je voulu lui dire que je l'aimais. Je commença à dire: "Je...je..." Mais au lieu de cela je dit "J'ai mon collant qui s'est troué!" Et juste en disant cette phrase, des collant apparurent à mes jambes, troués.