Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve avec plusieurs péripéties.  (Lu 8152 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 21 novembre 13 à 19:38
Bonsoir, cette nuit j'ai fait un rêve qui comprenais plusieurs péripéties.

Au début je me trouvais dans ma chambre allongé sur mon lit et ma prof de français donner un cours. Les autres élèves se trouvait dans d'autre pièces autour. J'entendais ma prof parler avec les autres dans les autres pièces, elle leur demandé de réciter le poème qu'ils avaient du écrire. Puis elle était rentré dans ma chambre et m'avait demandé la même chose. Pendant que je le récitais, elle me dit que le fait que je laisse dépasser mes seins pendant ma récitation était une bonne chose. Alors en me penchant je pris conscience que ma chemise de nuit était remonté et que l'on voyait ma poitrine. Cela ne me dérangea pas vraiment, au contraire j'étais contente que ma prof me fasse ce "compliment" et je continuais de réciter mon poème avec fierté.

Puis j'étais chez mes grands-parents avec mes parents et une amie (qui n’existe pas en vrai.) Tout le monde aller se changer et l'on devait chacun choisir une pièce, mon amie m'avait demandé si elle pouvait prendre la chambre de mes grands-parents, je lui avait répondu que oui et moi j'étais partis dans la chambre d'amis, où je dors toujours en vrai lorsque je vais chez eux. Mais en me déshabillant, je remarquais que mes vêtements étaient trempés de sueur. Sur mon t-shirt, j'avais une énorme auréole qui partait de sous les aisselles jusqu’à la taille et mon pull était marqué d'une auréolé vers le bas. J'en fus dégoutté et honteuse.

Plus tard, je m'étais rendu à une fête où tout le monde dansait mais je ne faisais que passer. J'étais ensuite rentrer dans une sorte de bâtiment qui semblait être une succession de salles, mais sans aucune porte, comme un long couloir. J'avais croisé une ancienne danseuse, qui avait la réputation de charmer tout les hommes mais qui avoua qu'elle se sentais triste de ne pas savoir séduire les femmes.

Ensuite j’atterris dans une pièce où il y avait une table de réunion et des gens arrivèrent et s’essayèrent tout autour. Puis en continuant à avancer, j'étais tombé sur une table sur laquelle était disposé 2 gâteaux. Un homme en face de moi était entrain d'en couper un et ce servait des parts, alors je lui avais demandé si je pouvais en prendre ou si c'était réservé aux personnes qui s'étaient réunis. Je ne sais plus ce qu'il m'avait répondu, mais je m'étais servis. J'avais mangé une part rapidement puis j'en avais pris une deuxième et continuai d'avancer en la mangeant.

J'arrivais dans une sorte de bus et je m'assis à côté d'une vielle dame. Je n'avais pas finis de manger mon gâteau et le bus s'arrêta pour que je descende car je n'avais pas le droit d'y manger mon gâteau. Je descendis ainsi qu'un garçon et une fille de mon âge. A ce moment là, je savais que j'étais amie avec eux dans mon rêve. Nous parlèrent et on traversa un chantier. La fille était loin devant, le garçon au milieu et moi derrière mais là je trébuchai et tomba dans la boue. A ce moment là je remarquais que je portai une robe blanche et courte et fut en colère de l'avoir ainsi salis. Je dit au garçon de m'attendre, ce qu'il fit, et me releva. Puis un ouvrier du chantier qui tenait un arrosoir me vit et me proposa de nettoyer ma robe avec son tuyau. J'accepta et il aspergea ma robe d'eau qui repris sa couleur d'origine mais qui fut trempé et me colle au corps.

J'avançais ensuite à la hauteur du garçon et lui prit la main. Puis mon rêve revient à la danseuse, je la vis enfiler des collant et une voix off dit "Vous vous souvenez de ce que cette femme n'arrivait pas à faire? Et bien ça y est, elle sait séduire les femmes!"

Mon rêve revient ensuite au garçon et à moi, on marcha un moment puis il y avait une sorte de dune et je lui sauta sur le dos, l'obligeant à me porter pour le monter. Mais une fois en haut, il sauta en bas et s'allongea sur le dos. Alors je sauta sur lui et me retrouva allongé sur le ventre sur lui. A ce moment là, je voulu lui dire que je l'aimais. Je commença à dire: "Je...je..." Mais au lieu de cela je dit "J'ai mon collant qui s'est troué!" Et juste en disant cette phrase, des collant apparurent à mes jambes, troués. 

Auteur: Lili9

  • Invité
time 23 novembre 13 à 13:16
Je te remercie pour cette interprétation de mon rêve! J'ai vu dans un autre post que tu étais fatigué d’interpréter tout les rêves, je te comprend, tu dois y passer beaucoup de temps mais je trouve tes interprétations approfondies et complètes et je te remercie encore pour celles que tu m'as données!

On m'a déjà dit que j'étais une vielle âme! Et j'ai toujours su que j'avais été un homme dans une vie antérieure. Déja parce que mon père me raconte toujours que lorsque j'étais petite et que je savais à peine parler je lui avait dit "Moi aussi avant j'étais un homme, je m’appelais Xsigues **** (je ne sais pas comment ça peut s'écrire et j'avais donné un nom de famille dont il ne se rappel plus) et je nourrissais les enfants."

Ensuite parce que j'ai souvent l'impression de penser comme un homme. Je ne suis pas la fille la plus féminine de cette Terre, mais je suis loin d'être masculine, seulement c'est intérieurement, intérieurement je trouve ma part masculine assez développé. J'avoue que ça m'a décontenancé pendant un moment mais maintenant je l'ai accepté.

Et puis, j'en suis persuadé aussi parce que je le ressent, avoir était un homme dans une vie, ou plusieurs, antérieure, est comme un évidence pour moi. J'aimerais bien en apprendre plus sur mes vies antérieures, surement que les rêves pourront m'y aider. Et celui-là différé des autres, il avait une atmosphère différente alors je suis d'accord lorsque tu dit que ce n'était pas un simple rêve.

Auteur: Lili9

  • Invité
time 24 novembre 13 à 13:27
J'aimerais bien essayer d'interpréter les rêves des autres, mais je ne saurais pas du tout si ce que je dit est juste. Sur quoi doit on se baser? Je n'en est aucune idée.

On m'a aussi déja dit que j'étais intuitive.

De quelle rêve parlez vous lorsque vous dite "l'autre rêve, votre dernier pas encore fait"?

Il est vrai aussi que dans cette vie je m’intéresse à la spiritualité et essaye d'évoluer sur ce plan.

Auteur: Lili9

  • Invité
time 24 novembre 13 à 20:48
J'ai un dictionnaire de rêve mais je n'ai pas toujours l'impression qu'il tombe juste, il donne les symbole des différents éléments mais ça ne les placent pas dans le contexte, enfin cette partie là c'est à moi de la faire mais je ne sais pas si je vise juste ou pas.

Je sais! La prochaine fois que je ferais un rêve qui me marque, je l'écrirais sur le forum et je mettrais ma propre interprétation. Comme ça si vous passez par là, vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Par contre, je ne trouve pas le dictionnaire de rêve dans le site.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)