Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de messager....  (Lu 4028 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 22 novembre 13 à 10:00
Rêve de Virginie

Voici ce rêve qui m'a perturbée : dans un magasin je rencontre un collègue (que je connais vraiment), nous discutons ensemble quand un inconnu (messager) me tape sur l'épaule, me donne une grande feuille et repart. Sur la feuille 2 photos "portrait" de moi, une grande sur toute la surface de la feuille, une petite format identité dans le coin gauche au bas de a feuille. La photo a été prise le jour même alors que je m'apprêtais à rentrer dans le magasin. Comme je ne comprend pas je la montre à mon collège, lorsque je le regarde il y a désormais une porte à barreaux (type prison)entre nous, il prend un air rigide, et sans dire un mot glisse sa main entre les barreaux et inscrit "24 février" en travers de ma photo (la petite format identité). Il se retourne et s'en va dans un long couloir noir et étroit. Je reste là sans comprendre se qu'il vient de se passer et me réveille perturbée, et persuadée que ce rêve à une signification. Laquelle ???
 Merci de m'apporter votre éclairage.
Virginie
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: gribouille

  • Invité
time 25 novembre 13 à 10:17
Merci beaucoup pour votre réponse, riche et argumentée.
En fait cela fait déjà plus de 5 ans que j'ai fait ce rêve, tous les ans je guette cette date pour voir ce qu'il s'y passe mais jusque là : rien.

Merci encore de votre aide.

virginie
« Modifié: 27 novembre 13 à 20:18 par gribouille »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)