Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: portes ...  (Lu 9289 fois)

Auteur: lilou

time 23 novembre 13 à 11:56
j arrivais a un grand portail (porte ) j etais ds une cour interieure devant cette porte il ya des choses qui m empechent de sortir juste a cote une poubelle avec devant la poubelle de vieux tableaux de personnes du siecle dernier en noir et blanc  c est un peu comme si j etais entre deux periodes (siecles)en parallele au fond du jardin un grand hangar on me dit il est vieux plus de 100 ans il faudrait l enlever pour mettre de belles plantes a la place mais il appartienta ma grand mere que je n ai pas connu et je desire le garder qd je m approche il a l air immense en pierre solide alors que de loin il me parraissait abime en ruine toujours en parallele je me vois essayer une robe de princesse toujours d une autre epoque bizarre

Auteur: lilou

time 23 novembre 13 à 20:24
MERCI NOUSCHKY


Auteur: lilou

time 24 novembre 13 à 10:48
bravo nouschky en fait je n ai pas connu magrand mere on me dit que je lui ressemble mais bon vu ce que je sais ...en tous les cas physiquement c etait une dame du grand monde une commercante tres bien reputee extravagante aussi pour la partie yang de mon caractere je crois que l on me la deja dit une part plus masculine je pense que j ai des choses a comprendre de tous ces reves et d ailleurs je reve particulierement en ce moment   cette nuit encore je montais un escalieR  comme des lattes de sommier je tombe on me ratrrape de justesse (ma fille ) merci pour votre aide et interpreation nouschky ma date de naissance 24 fevrier 1971 

Auteur: lilou

time 24 novembre 13 à 12:57
bravo nouschky c est tout a fait ca je travaille ds l esthetique pour moi je n ai pas de local je ne fais pas de pub et n ai pas trop envi de me developper ...pour le moment disons que je travaille en cercle restreint que vu la conjoncture on est frileux sinon c ets vrai que l on me dit souvent que je suis tres intuitive j ai pas mal de jeu de cartes mais c est mon jardin secret et j evite d en parler bien sur tout ce qui touche a l esoterisme m attire depuis toujours mais j ai cette volonte de rester dans le moule merci pour vos interpretations vous avez vraiment un don

Auteur: lilou

time 24 novembre 13 à 15:04
cultive l humilite en fait ...
merci nouschky il parait qu on ne dis jamais assez merci  ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)