Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: flamme de bougie  (Lu 5935 fois)

Auteur: Viquenaz

time 23 novembre 13 à 20:57
bonsoir

J'ai eu plusieurs flashs aujourd'hui dans la journée :

1) les yeux fermés, assise sur une chaise, au repos :
"J'ai vu apparaître un arc-en-ciel avec comme couleur dominante le violet, puis l'orange. Puis l'arc-en-ciel s'est mis à tourner comme une spirale pour se fondre et laisser place à des bougies allumées. Les bougies allumées ont duré un certain temps puis tout d'un coup se sont fondues pour laisser apparaître une grosse bougie allumée. La lumière était très belle. Ensuite, cela a évolué ; est apparue une cheminée fermée avec une grille à trous et derrière les flammes continuaient à brûler. Puis, le décor a changé. J'ai vu apparaître une belle flamme de bougie devant une grotte/caverne (un peu comme si elle m'invitait à y rentrer). Puis changement de décor de nouveau : la bougie est réapparue dans la grotte et elle éclairait très fort la grotte."


2) les yeux ouverts, pendant que je faisais un soin à une personne jusqu'à la fin du soin :
"j'étais concentrée et j'ai vu une flamme bleue d'une bougie allumée (très belle)."


---Merci pour vos interprétations.

Auteur: Viquenaz

time 24 novembre 13 à 19:28
Bonsoir Noushcky

Comment allez-vous ? Moi j'ai démarré ma formation "Massage" et tout se passe bien.
Je rentre de week-end, je n'ai pas eu le temps de relire ces flash. Mais, en fait, ce n'était pas des flash, je les ai vécus sur un certain temps (10/15 mn). J'ai simplifié le flash. J'ai vu des personnes toujours avec une bougie allumée, jamais je ne les voyais en face, une tenue toujours de moine, qui soit priaient, soit avançaient. J'ai vu aussi un personnage s'arrêter face à moi et avoir le geste comme s'il me donnait une bénédiction. Je le représente comme un vieux sage, toujours habillé en moine.

Votre interprétation me paraît juste, j'ai la sensation que c'est exactement cela que je vis.

Et je viens juste de me dire que c'est bien à vous que j'avais écris, il y a quelques temps, que je souhaitais visualiser l'énergie par mes yeux !
Eh bien, depuis deux jours, j'arrive à visualiser avec mes yeux (ouverts ou fermés) -en plus de mes mains- les zones de souffrance à travailler dans le corps des personnes. Cela complète les sensations ressenties dans la main. Je n'ai fais le rapprochement avec ces flashs que cet après-midi.

Je vous remercie beaucoup.  ;)
« Modifié: 24 novembre 13 à 19:39 par Viquenaz »

Auteur: Viquenaz

time 24 novembre 13 à 22:21
Oui, la lithothérapie c'est le soin par les pierres. C'est aussi intéressant. Cette méthode s'utilise aussi dans des instituts de massage. Je n'y connais pas grand chose (sauf certaines pierres dont je connais les pouvoirs comme la labradorite, l'obsidienne, ..., et des pierres douces comme le jaspe, etc...).
Je n'utilise pas mon magnétisme professionnellement. Je souhaite bien progresser dans ce domaine pour pouvoir aider. Il est important de monter en connaissance progressivement en apprenant les bases (apprendre à se protéger pour ne pas prendre les maux des autres). Et en fait, je n'ai rien fais de spécial pour visualiser avec mes yeux. Il a fallu que j'exprime ce souhait il y a quelques semaines apparemment pour découvrir que c'était en moi et que j'avais les capacités de mettre les doigts dessus. Maintenant, il faut que je le travaille à fond pour le développer.
(un guérisseur m'avait dit au mois de septembre qu'avec les yeux que j'avais, je pouvais voir ; et depuis ce jour, cela m'a interpellé). Par contre, il a gardé jalousement son secret au lieu de m'initier.
Je découvre que le monde est fait de personnes qui t'environnent, que tu rencontres, qui ont des connaissances, mais qui t'en montrent un petit bout et gardent jalousement leurs secrets. Comme si, le fait d'en parler ou d'en montrer un petit bout, c'était dans le but de flatter leur égo. Mais, qu'il ne fallait surtout pas que l'autre découvre comment faire car ce cercle veut garder jalousement ses connaissances.


Comment avez-vous connu ce monsieur ? Il peut aussi s'avérer prudent de connaître des personnes qu'il a formées (c'est comme le massage, il y a beaucoup de "charlots"). Dès fois, le "bouche à oreille" est utile.
« Modifié: 24 novembre 13 à 22:34 par Viquenaz »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)