Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de cuisiner....  (Lu 3403 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 25 novembre 13 à 08:53
Rêve de Julie

Le reve débute alors que je fais mijoter du riz et du poulet dans une sauce sur la cuisiniere , je suis seul donc la portion est suffisante pour moi mais un certain Jérôme arrive dans la cuisine et me dit , Julie sa sent vraiment bon , alors je comprend qu`il veut manger , je lui répond , ok , je vais partager avec toi , mais a se moment mon frere arrive et me dit , ah ma sœur , sa sent vraiment bon , et la il souleve le couvercle et moi je lui donne une petite tape sur la main et lui dit de ne pas en piquer car il n`y en n`a déjà pas assez pour nous trois , mais moi , je souhaite partager alors je deviens nerveuse car je ne veux pas recommencer , alors je décide de faire plus d`accompagnement . Je fais des carottes a la vapeur au micro-onde pour ensuite les faire sauter a la poele mais tout les deux me dise , julie , tu a fais beaucoup trop de carottes , alors je deviens irrité car je vois bien que cela est vrai , mais je leurs répond , ont va s`arranger comm
> e ca et plus tard ont verra . Ensuite un peu plus tard , je suis dehors appuyé sur le bord de la vitre de la voiture de Jérôme qui est lui assis dans sa voiture , je lui dit au revoir et je retourne vers l`intérieur de l`édifice de mon appart et c`est a se moment que je me réveil . Dans le reve l`appart est vraiment tres grand et divisé d`une drole de facon mais je ne vois pas de quel facon , il est tres bien éclairé et propre mais pas luxueux et je semble le partager avec mon frere et Jérôme meme si Jérôme part a la fin . Je ne semble pas avoir une relation sentimental avec lui mais nous semblons tres bien nous entendre tout les trois . Dans la réalité mon appart est un 4 et demi assez grand au deuxieme étage au centre dans un édifice de 17 apparts plus 2 commerces repartie sur 3 étages plus le sous-sol alors que dans le reve l`édifice semble avoir la meme grandeur et le meme nombres d`étages mais sans les commerces et les apparts font soi la grandeur de tout l`étage ou la
> moitié de l`étage et je ne sais pas a quel niveau j`y demeure. Dans la réalité , je ne connais pas personnellement Jérôme , c`est un journaliste de Québec que je vois sur l`heure du midi a la télé (moi je suis de Montréal) et dans la réalité et dans le reve , nous somme tout les trois dans la trentaine , moi 38 , mon frere 36 et Jérôme entre 35 et 40 ans. Merci beaucoup pour votre réponse.
>
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)