Merci pour cette interprétation.
Comme d'habitude, quelques commentaires ou éclaircissements de ma part !
Ma part d'ombre comme vous dites, c'est certainement la peur de faire les mêmes erreurs que dans le passé avec les femmes. Les 3 grandes relations que j'ai eu, j'ai été attiré par différents côtés de leur personnalité, mais je me suis toujours "fait avoir", c'est après que j'ai vu que ce n'était pas aussi parfait ! Je me suis un peu voilé la face. Maintenant, j'ai peut être peur de ces personnes louches qui me draguent !!! Je m'en méfie !
Oui, j'en suis conscient, mais j'ai tellement envie d'être heureux avec une femme, ne plus reproduire les erreurs de mon passé et de celui de mes parents. Alors je me protège certainement ou plutôt y réfléchi, concilier le "montrer cacher" son amour pour ne pas être blessé.
La situation dans laquelle je suis avec Carmen, je ne suis pas maître de la situation et dieu sait que j'aime dominer la situation, quelle qu'elle soit ! Elle sait que je tiens à elle et que je lui laisse le temps de réfléchir, je ne la harcèle pas, mais cette situation avance trop lentement pour moi ! mdr
Je pense que si je met cette personne derrière moi, ce n'est pas de la soumission, mais plutôt de la protection de ma part. Maintenant peut être aussi que dans ma famille, l'homme est le dominant et que je me dis que c'est ainsi que je dois procéder. Finalement, le moi qui sort de sous la voiture me fait peut être comprendre qu'il y a un autre moyen pour conserver cet amour ! Et si j'en sors, c'est que j'en suis capable aussi ! Qu'en pensez-vous ? Peut être que j'attends aussi le retour de Carmen qui va me montrer, me confirmer que j'en suis bien capable, malgré mes peurs et mes doutes ! Comme je parle à ce garçon, cela signifie peut-être que je me parle, je prends conscience ou en tout cas, que la discussion peut aider !
Ma fille et ma nièce ont toutes les deux 14 ans, l'âge peut-être de mes premiers amours...et déceptions ?
Merci pour tout, vos interprétations m'aident beaucoup, me font réfléchir, avancer. Une très bonne thérapie !