Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'enfants attaqués  (Lu 4468 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 29 novembre 13 à 07:36
Bonjour,
Je suis avec plusieurs hommes. Je mets les enfants à l'abri dans une voiture break, parce que une bande de jeunes arrivent et ont l'air louche. On les suit du regard et on les suit aussi, jusqu'à se retrouver devant la voiture. Là, je me dis que c'est un piège et qu'ils nous attirent loin de la voiture pour s'en prendre aux filles. Je retourne donc vers la voiture et je regarde par la fenêtre côté conducteur, celle qui donne sur le coffre. J'y vois les 2 filles (je pense ma fille et sa cousine) tenir une personne dans une couverture. Cette personne est complètement roulée dedans. Je tire cette couverture hors de la voiture et cette personne va se cacher sous la voiture. Je me retrouve du côté passager tentant de le faire sortir, mais pas moyen. Je crie : sortez de là ! La portière s'ouvre et je vois le bas d'une jambe ( je pense nue) et je dis : sortez et mettez vous derrière moi contre le mur ! J'essaie à nouveau d'agripper cette personne et je fini par l'avoir. Je constate que c'est un garçon qui n'a vraiment pas l'air d'un loubard. Ensuite, je sais que je lui parle, mais je ne me souviens plus du reste.

Auteur: kasser

  • Invité
time 29 novembre 13 à 20:21
Cool ! Reposes-toi bien et reviens-nous en forme !
On ale temps, il ne s'agit que de ma vie ! mdr

Auteur: kasser

  • Invité
time 01 décembre 13 à 14:08
Merci pour cette interprétation.
Comme d'habitude, quelques commentaires ou éclaircissements de ma part !

Ma part d'ombre comme vous dites, c'est certainement la peur de faire les mêmes erreurs que dans le passé avec les femmes. Les 3 grandes relations que j'ai eu, j'ai été attiré par différents côtés de leur personnalité, mais je me suis toujours "fait avoir", c'est après que j'ai vu que ce n'était pas aussi parfait ! Je me suis un peu voilé la face. Maintenant, j'ai peut être peur de ces personnes louches qui me draguent !!! Je m'en méfie !
Oui, j'en suis conscient, mais j'ai tellement envie d'être heureux avec une femme, ne plus reproduire les erreurs de mon passé et de celui de mes parents. Alors je me protège certainement ou plutôt y réfléchi, concilier le "montrer cacher" son amour pour ne pas être blessé.
La situation dans laquelle je suis avec Carmen, je ne suis pas maître de la situation et dieu sait que j'aime dominer la situation, quelle qu'elle soit ! Elle sait que je tiens à elle et que je lui laisse le temps de réfléchir, je ne la harcèle pas, mais cette situation avance trop lentement pour moi ! mdr
Je pense que si je met cette personne derrière moi, ce n'est pas de la soumission, mais plutôt de la protection de ma part. Maintenant peut être aussi que dans ma famille, l'homme est le dominant et que je me dis que c'est ainsi que je dois procéder. Finalement, le moi qui sort de sous la voiture me fait peut être comprendre qu'il y a un autre moyen pour conserver cet amour ! Et si j'en sors, c'est que j'en suis capable aussi ! Qu'en pensez-vous ? Peut être que j'attends aussi le retour de Carmen qui va me montrer, me confirmer que j'en suis bien capable, malgré mes peurs et mes doutes ! Comme je parle à ce garçon, cela signifie peut-être que je me parle, je prends conscience ou en tout cas, que la discussion peut aider !
Ma fille et ma nièce ont toutes les deux 14 ans, l'âge peut-être de mes premiers amours...et déceptions ?

Merci pour tout, vos interprétations m'aident beaucoup, me font réfléchir, avancer. Une très bonne thérapie ! ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)