Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: etre poursuivie  (Lu 3764 fois)

Auteur: lilou

time 02 décembre 13 à 10:35
je crois que j etais dans une gare pas sure quelqu un me poursuit je court vers une petite voiture ou sont 4 personnes je plonge par la vitre derrierre sur les deux passagers de derriere le conducteur me repond ne vous inquietez pas on va se cacher le laisser passer et il se dirige (le conducteur de la voiture dans laquelle je suis)vers un parking pres d un canal la voiture s enlise dans la boue on finie par reussir a partir deuxieme temps je me fais rattraper par la personne qui me poursuivait il s approche me tend ses mains mains contre mains tendues il se rapproche je voie son visage de pres  il me fait tourner je tourbillonne comme dans une danse et au fur a mesure les visages changent au final je me dis que j ai eu peur pour rien et que tout ca est bien agreable comme une danse

Auteur: lilou

time 02 décembre 13 à 12:08
merci nouschky pour toutes ces interpretations oui c est vrai beaucoup de peurs souvent non fondees ...
peur de faire les choses completement peur du quand dira t on de ne pas plaire d echouer mais au final c est vrai qu on ne plaira jamais a tout le monde donc vaut mieux aller jusqu au bout de ses idees ... bonne semaine a vous ...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)