Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Dans mes rêves tout est énorme  (Lu 5254 fois)

Auteur: Missmores

time 08 décembre 13 à 18:07
Bonjour, dernièrement j'ai fait toutes sorte de rêve bizarre mais le point commun de tout mes rêves c'est que tout est beaucoup plus grand ou exagéré que dans la réalité

L'autre jour j'ai rêvé que je devais me rendre a quelque part avec mon ex et la route ne s'y rendais pas le seul moyen c'était de prendre des(il y en avait plusieurs) gigantesque mais vraiment gigantesque montagne russe 100 x plus grosse que tout ce qui peu exister , nous étions dans le dernier wagon ça c'est bien passer mais qu'elle monté d'adrénaline ....

Quelque nous plus tard j'ai rêve toujours à mon ex , lui et moi nous volions, vers le sommet de la tour effiel mais elle était 100x plus grosse que la réalité , elle touchait les nuage et nous nous contemplions la vue.

Avant hier j'ai rêver que moi et mon ex traversions un lac , un très grand lac , sur un espèce de trottoir en bois de 2 planche de large.... Lorsque nous somme arriver l'autre côté du lac ,il y avait une montagne gigantesque.

Hier j'ai rêve à un jeep , la encore les dimension n'était pas réel , il était 3 fois plus gros que la réalité...
J'ai aussi rêve de plusieurs grenouille sur une fenêtre elles me regardaient , au début il y en avait 3 et plus ça allait , plus il en avait,au moment il y en avait 7-8, elles ne fesaient que me regarder...il y en avait une qui était verte fluo
Et puis c'est tout

Si quelqu'un connais la signification de tout ça , le fait que mon ex soit présent et toujours à mes côtés ça me perturbe un peu, aussi

Auteur: Missmores

time 08 décembre 13 à 18:46
Ah oui j'oubliais j'ai aussi rêver que j'étais dans un espèce de cocon géant mais complètement fait de glace ,
On aurait dit des billes de cristal géante il y en avait plusieurs elles étaient lisse et très étincelante

Auteur: Missmores

time 08 décembre 13 à 19:47
Mon copain me parle , on fait des choses banal, dans le rêve des grenouilles, on prépare le repas,

Non je ne prend aucune médication, aucune drogue ,

Dans mon rêve du lac mon rêve était beaucoup plus accentuer sur le chemin long qu'on avait à prendre que sur le lac , mais l'eau était calme , et bleu,

Je n'ai jamais peur dans mes rêves et tout se passe toujours bien, il y a une complicité avec mon ex , comme si nous étions toujours un couple,

Merci beaucoup de m'avoir répondu , je l'apprécie vraiment

Dans mes trois rêves , le lac ,les montagne russes, et la tour effiel, le paysage est toujours spectaculaire ,le ciel est bleu la forêt est luxuriante , tout est calme et ensoleille , comme dans une carte postal, c'est vraiment magnifique!



C'est sur que j'ai une humeur un peu dépressive , mais non je ne suis pas hypocondriaque , je suis à l'écoute de mon corps mais non je ne m'écoute pas , je suis jamais malade...très loin d'être hypocondriaque ..je n'ai pas peur de me salir, des germes, j'ai pas de problème avec les poignée de porte...
Je suis pas trop du genre à me laver les main , et je ne me fait jamais vacciné, je fuis les médecin comme la peste , et je préfère les méthode naturelle

Auteur: Missmores

time 08 décembre 13 à 20:05
Merci beaucoup pour les réponses ....
Je risque de revenir souvent , car depuis que je suis petites je fait des cauchemar et des rêves de fou....

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)