Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Chambre d'Hôtel  (Lu 3579 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 11 décembre 13 à 19:10
J'ai fait un rêve dans la nuit du 8 au 9 décembre 2013 qui m'a pas mal marqué car il m'était en scène deux garçons que je connais que je nommerais J et B.

Je me trouvais dans une chambre d’hôtel avec J et B, et B était partit à la douche en disant qu’il y avait de la place pour 2. J avait dit à B qu’il pourrait y aller avec moi, ils avaient ri de façon plutôt moqueuse puis B y était allé. Ensuite il était revenu en caleçon et c’était posé devant moi. Il était beau, grand et viril, poilus aussi du torse et du ventre mais ça ne gâchait rien. Et je lui avais dit « ton caleçon et magnifique et ce qu’il y a autour aussi. » Il avait eu l'air d'en être flatté. Moi j’étais toujours en pyjamas, j’avais une robe de chambre rose et un t-shirt blanc serré avec des cerises dessiné dessus que je possèdent dans la vie. Je mettais ma poitrine en avant afin qu’ils la remarque. J n’y avait pas fait attention mais B s’était approché et avait posé ses doigts sur ma taille avant de remonter jusqu’à mon sein puis en avait pressé le téton. Pendant tout son geste il avait dit «  c’est dommage que tu es étais conçu si maigre » Puis j’étais censé ne jamais les revoir alors j’avais écrit mon adresse MSN sur un papier pour B mais je n’y arrivais pas. Après plusieurs essais et m’être énervé j’avais abandonné.

En fait, J n'était que spectateur contrairement à B.

Bon, je vais essayer de l'interpréter. Il est clair que mon rêve tourne autour de la sexualité mais encore une fois il y a ce côté plaire ou ne pas plaire. B à beau caresser mon corps, il le critique comme si il n'était pas à son gout. Maintenant il y a peut-être un jeu de mot dans sa phrase. Et J lui, ne voit fait même pas attention à mon corps. Si j'en crois le dictionnaire des rêves, rêver de chambre veut souvent dire qu'on cherche à tenir secrêtes certaines choses intimes nous concernant. Il peut s'agir de fantasmes ou d'un amour interdit que l'on ne souhaite pas révéler à quiconque. Je pense qu'il y a là l'idée du trio et peut-être aussi le fait que je ne voudrais pas avouer que B pourrait me plaire parce que même si il peut susciter en moi quelques envies, son comportement me dégoutte, je le trouve puéril et irrespectueux. Mais tellement viril! D'ailleurs, les poils qui recouvrait son corps renforce cette dernière idée.

La chambre d’hôtel peut représenter mon intimité qui ne l'est plus vraiment puisque cette chambre ne m'appartient pas, qu'il y a du passage vu que c'est un hôtel, donc une certaine mise à nue.

Ensuite lorsque j'essaie d'écrire mon adresse, seul lien qui était censé nous permettre de nous retrouver ensuite, je n'y parvient pas même après plusieurs essaies et j’abandonne. Comme si j'étais prête à m'y prendre à plusieurs reprises pour les séduire mais que je savais qu'ils n'en valent pas la peine, que mes efforts ne serviront à rien et que je finirais bien par abandonner.

J'ai vraiment du mal avec les interprétations, ça m'embête de ne pas tout saisir.

« Modifié: 11 décembre 13 à 19:15 par Lili9 »

Auteur: Lili9

  • Invité
time 13 décembre 13 à 19:35
Je m'en sort plutôt bien? C'est une bonne nouvelle! 

C'est vrai que je me connais de ce côté là et il est vrai que j'ai des problèmes de communications et que je manque de confiance en moi.

J'aime bien votre dernière phrase, il est très sociable mais à peu d'estime de lui-même. Comme si son comportement lui servait de compensation pour cacher ses faiblesses.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)