Auteur Sujet: Rêver de neige en plein été  (Lu 3292 fois)

Revo

• Administrator
  • Hero Member
    • Interpretation des reves
Rêver de neige en plein été
« le: septembre 01, 2013, 11:43:21 am »
Rêve de Sandrine:
bonjour, j' ai rêvé cette nuit que je voyais d'où j' habite la neige tomber à gros flocons, puis kkes minutes après , sur le balcon, le soleil revenait et la neige fondait au fur et à mesure... quel sens cela peut il avoir?
Merci
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

drinette

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Re : Rêver de neige en plein été
« Réponse #1 le: septembre 01, 2013, 01:34:37 pm »
bonjour, je rectifie , effectivement nous sommes en plein été, mais je ne pense pas avoir rêvé de neige en plein été ... c'était une autre saison plus automnale , voir hivernale, mais comme je vis dans le sud , la neige ne demeurait pas car la température extérieure était trop douce :)

Anatole

• Newbie
  • *
  • Forume interpretation-reve.fr
Re : Rêver de neige
« Réponse #2 le: septembre 01, 2013, 04:34:18 pm »
Le rêve de neige de Sandrine évoque le domaine des émotions, je pense que Sandrine est d'une nature à ne pas se laisser envahir par les sentiments négatifs ou par un comportement distant et froid provenant de son entourage (c'est l'image de la neige) . Votre attitude positive prend très vite le dessus et radoucit finalement les atmosphères les plus pesantes (la neige fond car la température est douce). C'est un rêve apaisant et encourageant