Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de mon papa  (Lu 3375 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 12 décembre 13 à 20:25
Bonsoir,
Je suis assis à une table dans une grande salle. Il y a du monde aux tables et à la mienne aussi. On discute et mon papa vient s'asseoir. Sa venue jette un froid et est malvenue. Je ne sais plus si je lui parle, mais je sais que pour montrer mon désaccord, je me lève et je me dirige vers la sortie. Je vois que les personnes autour des autres tables font pareilles et la salle se vide.
Merci pour l'interprétation.
Bonne soirée

Auteur: kasser

  • Invité
time 13 décembre 13 à 09:34
Bonjour,
Au travail, pour mi janvier, j'ai un choix à faire, soit rester dans le magasin où je suis, soit retourner à mon magasin initial, à 5 min de chez moi ! Pendant 8 mois que je suis dans ce magasin, j'ai instauré une méthode de travail à une équipe pas très rigoureuse, mais elle n'est ni respectée, ni suivie. J'ai l'impression d'avoir travailler 8 mois pour rien. Je répète toujours la même chose et rien ne bouge ! Mon travail est reconnu par mes supérieurs et ils souhaitent que je reste, mais l'équipe ne suit pas. Oui, mon égo en a certainement pris un coup, mais je ne base pas ma vie là-dessus. Que du contraire ! Je suis plus venu pour les aider à trouver que de leur imposer une rigueur. Je ne suis pas une personne qui se bat dans le vent, j'ai donné ce que je pouvais et même plus. Maintenant, je peux partir, je n'ai rien à regretter sur mon travail.
Je me suis énervé sur certains collègues, mis des mots au tableau, rien n'y fait ! Alors que faire ? Cette attitude de manque de respect de mon travail me pousse davantage à partir et, forcément, j'ai une attitude plus passive. Je ravale et me dit que de toute façon... Je quitte la salle en me disant que ma vie est ailleurs, aussi, peut être !
Bonne journée et merci.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)