Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Chambre Hantée  (Lu 4763 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 12 décembre 13 à 22:08
Cette nuit j'ai fait un cauchemar que j'ai trouvé assez horrible.

Je me trouvais dans une chambre d'hôtel avec mes parents et j'avais allumé la télé pour y mettre un film d'horreur. Ma mère me voyant m'avait stoppé de suite et m'avait enguirlander, je ne devait pas le faire car la chambre dans laquelle nous nous trouvions était hantée et cela allait réveiller la colère de l'esprit qui hantait les lieux. Mais il était trop tard, la télé c'était rallumé mettant en route un autre film d'horreur et mon père était arrivé. Seulement ce n'était pas mon père, c'était l'esprit. Celui-ci s'était attaqué à ma mère, il l'avait prise au coup et alors j'avais compris que ce n'était pas lui. Je l'avais saisit et balançais à terre, puis j'avais écrasé sa tête avec mon pied. C'était vraiment affreux, car même si dans mon rêve je savais que ce n'était pas vraiment mon père, c'est sa tête qui se trouvait sous mon pied. Je l'écrasait le plus fort possible et il en fut amoché, il se tordait de douleur. Puis je l’attrapait et le frappait à plusieurs reprise contre le mur, il ressemblait à une vulgaire poupée de chiffon.

Après qu'il fut bien assommé et inerte sur le sol, une chevelure blonde apparut, flottant dans l'air et elle s'attaqua à moi. Je compris que c'était à nouveau l'esprit et alors qu'elle essayé de m'étouffer en se collant à ma bouche, je l'avais saisi et m'en débattait. Je crois que j'avais finis par l'avoir. Le calme était revenu et mon vrai père arriva alors mais tout était réglé.

Ce rêve était très angoissant, j'avais peur et j'étais horrifié.

Auteur: Lili9

  • Invité
time 13 décembre 13 à 19:30
Bonjour! :)

Tiens, je n'avais pas pensé que l'esprit pouvait me représenter...

C'es étrange que dans mon rêve j'arrive à canaliser l'amour car dans la réalité c'est tout le contraire. Par contre mon esprit n'est pas en paix en ce moment, c'est plutôt le chaos même!  ;D
« Modifié: 13 décembre 13 à 19:42 par Lili9 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)